Rachat de crédit sans hypothèque

sans hypothèque et rachat de crédit

C’est quoi un rachat de crédit sans hypothèque ?

Vous souhaitez connaître les différentes formes de rachat de crédits car vous avez plusieurs mensualités de crédits en cours, vous avez entendu que les taux actuels étaient très bas et que vous pouviez réduire vos charges de crédits avec un rachat de crédits et en fait cette solution vous arrangerait bien !
Vos différents crédits peuvent être un crédit immobilier pour votre résidence principale, un crédit travaux pour votre cuisine ou l’aménagement de votre jardin et vous souhaitez peut être étudier un projet de piscine ? Alors le rachat de crédit sans hypothèque devrait vous intéresser, car vous pouvez emprunter, financer et regrouper tous vos différents crédits en un seul pour un montant de 250.000€ !

Rachat de crédit sans hypothèque
Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 3.235.65.220
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Qui à droit à ce rachat de prêts sans hypothèque ?

Bien entendu il s’agit d’une opération s’appliquant uniquement à des emprunteurs propriétaires, mais ce produit bancaire s’adresse à tous, salariés, indépendants, agriculteurs, retraités, fonctionnaires,… il est parfaitement adapté à tous ceux qui ne souhaitent pas donner de garantie hypothécaire ou ne peuvent plus en offrir car leur bien immobilier est déjà sous garantie hypothécaire.

Bien entendu les règles habituelles applicables à l’étude d’un rachat de crédit le sont également, endettement, reste à vivre, charges et revenus,…

L’avantage est la rapidité de mise en place puisqu’il n’y a pas de RV Notaire, pas de perte de temps pour obtenir l’état hypothécaire, et des frais en moins !

L’inconvénient réside dans la grille de taux qui s’y applique car les taux sont un peu plus élevés qu’avec une garantie ! Mais il y a une dernière formule « sans hypothèque » qui est intéressante, c’est celle du rachat de crédit cautionné. Dans ce cas une garantie existe mais c’est la caution d’une compagnie d’assurance que la banque se charge de mettre en place.

Dans cette formule le montant maximum peut être plus élevé, étant de 400.000€ avec toujours une durée de 15 ans, donc sans inscription et des frais moindres qu’une hypothèque.

Comment faire pour obtenir cette restructuration de crédits sans hypothèque ?

Pour une estimation d’un rachat de crédit sans hypothèque nous vous proposons une étude de votre projet, une simple demande sur le formulaire en ligne nous suffit. Gratuit et sans engagement, recevez dans l’heure une première recevabilité avec une simulation de votre nouvelle mensualité.

Cette demande en ligne « sans hypothèque » est accompagnée d’une analyse d’un conseiller qui choisira avec vous les offres de nos partenaires bancaires.

Nous vous rappelons que vous ne changez pas de banque, les mensualités seront prélevées sur votre compte habituel. C’est la banque qui se charge de rembourser vos crédits. Vos données personnelles ne seront adressés qu’à nos banques partenaires. Aucune somme d’argent ne passera par nous.

Call Now Button