Rachat de crédit rapide, en 48h

Parfois le temps de réponse est un facteur primordial ! Chez le Petit Poucet nous vous répondons rapidement, contactez-nous !

demande de rachat de crédit rapide

Le rachat de crédit fait peau neuve : Notre solution de rachat de crédit est facile et rapide, faire sa demande en ligne depuis chez vous et sans papier à envoyer.
Après accord de crédit et la signature électronique de votre contrat, la banque s’occupe de tout. Nous vous expliquons son fonctionnement dans le détail ci-dessous :

Comment obtenir un rachat de crédit rapide ?

Personne n’est à l’abri d’un imprévu, et dans certains cas spécifiques, un particulier peut se retrouver face à un besoin urgent d’argent : le crédit ou le rachat de crédit rapide est alors une solution particulièrement intéressante. Comment faire rapidement ? Choisir son courtier (son expérience, ses avis clients, les mandats des banques spécialisées dont il dispose, son N° ORIAS) et ensuite prendre contact avec lui par téléphone ou le formulaire.

Faire en urgence un rachat de crédit, c’est après notre formulaire rempli, recevoir notre meilleure proposition dans l’heure accompagnée de votre accès à votre Espace Client (mots de passe), il vous suffira de télécharger vos justificatifs et votre dossier passera en Comité de Banque dans la journée, avec notre prise en charge prioritaire.

Nous vous proposons donc nos services afin de vous permettre d’obtenir le rachat de crédits qui VOUS correspond, le plus rapidement possible.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 44.192.94.86
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Rachat crédit urgent

Qu’est-ce qu’un rachat crédit rapide ?

Aussi appelé High Speed Credit (pour Crédit à Haute Vitesse), le crédit rapide est un prêt immédiat qui répond à plusieurs grands enjeux :

  • une durée de montage (état des lieux des besoins de liquidité, comparaison des offres, acceptation de la demande crédit) la plus courte possible,
  • un déblocage et un accès rapide aux fonds empruntés par le biais du crédit,
  • selon le dossier de l’emprunteur, la demande de crédit peut se faire sans justificatif.

Il s’agit donc d’une procédure de demande de rachat de prêt classique, à la différence que la mise à disposition des fonds est bien plus rapide (dès 24h selon les organismes de prêt en ligne). Cette opération bancaire permet donc d’agir rapidement sur un taux d’endettement élevé ou pour faire face à un besoin d’argent immédiat.

Le crédit rapide et ses variantes

Il existe plusieurs formes de prêt rapide :

  • Le prêt personnel rapide : ce prêt vous permet d’affecter les fonds empruntés à n’importe quel type d’achat (achat courant, paiement des impôts, frais de scolarité ou financement d’étude supérieure, travaux de rénovation, remboursement de dettes…) sans avoir à présenter de justificatif.
  • Le crédit affecté : il s’agit d’un crédit rapide octroyé spécifiquement pour financer un projet donné. Il peut s’agir d’un crédit auto ou d’un prêt travaux, et dans les deux cas, l’organisme de prêt vous demandera un justificatif (comme un devis d’une entreprise de bâtiment dans le cas de travaux de rénovation).
  • Le crédit renouvelable rapide (ou crédit revolving) : il s’agit d’un prêt immédiat sans justificatif où l’emprunteur rembourse les intérêts du prêt par rapport au montant utilisé (et non par rapport au montant total du prêt). 
Regroupez vos crédits en ligne en quelques clics ou appelez-nous !

Le rachat de crédit rapide en ligne

Lorsqu’un emprunteur a souscrit plusieurs crédits (prêt immobilier, crédit à la consommation, prêt renouvelable, prêt personnel…) et se trouve en fort endettement, il est alors intéressant de faire une simulation pour estimer l’intérêt d’un rachat ou d’un regroupement de crédits rapide. 

Dans ce cas, l’opération bancaire consiste à faire racheter ses différents prêts par un organisme de crédit autre que celui qui a accordé les crédits en cours. La banque ou l’organisme prêteur qui va racheter vos différents crédits vous édite une offre de regroupement de prêts qui va abaisser le montant de votre nouvelle mensualité, mensualité unique avec une durée de remboursement plus longue.

Il s’agit donc d’une option de financement particulièrement intéressante lorsque l’emprunteur souhaite simplifier la gestion de son budget, faire baisser son taux d’endettement et pourquoi pas avoir accès à une somme d’argent disponible rapidement avec les avantages suivants :

  • le remboursement d’une seule mensualité plus faible et donc un taux d’endettement plus bas), 
  • un taux d’intérêt souvent plus intéressant que ceux des différents prêts en cours (notamment quand le regroupement inclut un découvert ou une réserve d’argent), 
  • l’obtention d’une trésorerie (une somme d’argent disponible et virée sur votre compte bancaire habituel) dans le cas où l’emprunteur souhaiterait financer un nouveau projet.
Trésorerie pour vos projets

A quels types de crédits s’applique le traitement en ligne d’un rachat de prêts ?

  • crédit à la consommation,
  • crédit immobilier (avec ou sans hypothèque, à taux fixe ou à taux variable),
  • prêt personnel,
  • crédit auto,
  • crédit travaux,
  • crédit renouvelable…

Avantages et inconvénients du rachat de crédit rapide

Si les avantages du rachat de crédit rapide sont indéniables, il convient toutefois de ne pas négliger les quelques inconvénients que ce type d’opération implique.

Les avantages de faire une demande de regroupement de crédits rapide (et donc de passer par une banque en ligne), c’est qu’il vous est possible de faire votre demande de prêt, de scanner vos justificatifs, d’utiliser la signature électronique depuis chez vous et à n’importe quel moment. 

La procédure de montage est rapide et simplifiée (il vous est possible d’envoyer les documents directement par mail ou dans votre espace sécurisé), dans la plupart des cas, en tout cas pour une trésorerie qui ne dépasse pas 30.000€, vous n’avez pas à présenter de justificatif, et le délai de réponse est très bref. 

Le rachat de crédit rapide offre les mêmes avantages qu’un rachat de prêt classique, à savoir la simplification de la gestion du budget, une mensualité de remboursement unique et réduite, un seul contrat de prêt (et donc un seul créancier) et la possibilité de disposer d’une trésorerie supplémentaire pour un nouveau projet.

Cependant, dans certains cas, les taux d’emprunt proposés peuvent être légèrement plus élevés et le montant maximum qu’il vous est possible d’emprunter est limité. Il ne faut pas non plus négliger le fait que faire racheter ses crédits implique un allongement de la durée de remboursement et donc une possible majoration du coût total du crédit (malgré de plus faibles mensualités).

Plus trésorerie pour un voyage

Rachat de crédit facile et rapide : le Petit Poucet du Crédit travaille pour vous !

Notre travail en tant que courtier en rachat de crédit, c’est de vous faciliter la vie au maximum. Notre mission est de vous permettre de bénéficier d’un rachat de crédit rapide et facile, correspondant parfaitement à vos attentes et à votre situation financière.

En tant que courtiers indépendants, nous avons pour mission de vous soumettre l’offre la plus avantageuse. Aussi, en faisant appel à nos services, soyez certains de bénéficier de toute notre énergie et tout notre engagement pour rendre cette opération financière rentable et adaptée à votre profil d’emprunteur.

Organisme de crédit : quels sont les critères d’acceptation d’un rachat de crédit rapide ?

Comme c’est le cas pour de nombreux autres types de prêts (crédit immobilier, crédit à la consommation, prêt personnel, crédit renouvelable…), la banque ou l’organisme de prêt va étudier la situation financière de l’emprunteur avant même de lui communiquer la moindre offre de rachat de crédit rapide. Et quel que soit l’organisme de prêt chez qui vous avez fait votre demande, toutes, presque sans exception, ont tendance à s’attarder sur les mêmes critères :

  • l’âge de l’emprunteur et l’âge de fin de prêt si la durée est longue
  • la situation personnelle de l’emprunteur (célibataire, marié, avec ou sans enfants…) ;
  • la situation professionnelle de l’emprunteur (CDI, CDD, profession libérale, freelance…) ;
  • le détail des prêts en cours (type de prêt, montant des mensualités, montant restant dû, durée de remboursement totale) ;
  • les signaux financiers négatifs (découverts, impayés, interdits bancaires, surendettement…) ;
  • le patrimoine personnel de l’emprunteur (si ce dernier est propriétaire et dispose de biens immobiliers potentiellement hypothécables);
  • si la demande de crédit ou de rachat de crédit rapide est faite avec ou sans trésorerie… 

Bon à savoir : si vous avez fait appel à un intermédiaire de banque, un courtier en crédit ou en rachat de crédit, pour vous aider dans cette procédure, ce dernier, après l’étude de votre dossier, vous proposera les offres des établissements bancaires susceptibles de vous accorder votre demande de rachat de prêt. 

Pour obtenir un crédit ou un rachat de crédit rapide, l’emprunteur (ou le courtier) doit privilégier la clarté et présenter à la banque un dossier complet avec le moins de signaux négatifs (impayés, ATD, retard de loyer…) afin d’améliorer la rapidité d’obtention du rachat de prêt.

L’assurance emprunteur : une garantie qui facilite l’obtention d’un rachat de prêt rapide

Même s’il n’existe aucun texte de loi qui oblige un particulier à souscrire une assurance pour garantir son prêt ou son rachat de prêt rapide, les banques qui acceptent les demandes de prêt sans assurance emprunteur sont peu nombreuses.

Comment maximiser vos chances d’obtenir un rachat de crédit rapide ?

Comme il s’agit d’une solution de financement généralement destinée aux profils en difficulté, les banques sont souvent plus souples et accordent plus facilement un rachat de prêt rapide plutôt qu’accorder un prêt rapide qui viendrait encore plus augmenter le taux d’endettement. Cependant, pour maximiser vos chances d’obtention, il convient de suivre quelques conseils clés.

Jouez la transparence

Pour que votre demande de rachat de crédit rapide soit plus facilement acceptée, que votre situation financière soit compliquée ou non, il est primordial de rester honnête sur les causes de votre endettement et sur le pourquoi de votre demande de trésorerie.

Présentez un dossier emprunteur complet

L’organisme bancaire qui va étudier votre profil sera évidemment plus favorable à l’acceptation de votre demande de rachat rapide, si votre dossier est complet et comprend toutes les informations personnelles et financières nécessaires, à savoir :

  • Votre état civil : papiers d’identité, livret de famille, situation maritale, justificatif de domicile…
  • Vos revenus : contrat de travail, 3 derniers bulletins de salaire, dernier avis d’imposition, quittance de loyer…
  • Votre situation financière actuelle : 3 derniers relevés de comptes, tableaux d’amortissement de vos crédits en cours (prêt immobilier, crédit conso, prêt personnel…)

Présentez-vous sous votre meilleur profil

Les chances que votre demande de rachat de crédit rapide soit un succès sont étroitement liées à votre profil. Celui-ci doit être le plus positif possible en dépit de vos éventuelles difficultés financières et certains éléments peuvent notamment faire pencher la balance en votre faveur :

  • la présence de garants,
  • votre stabilité et votre santé financière (salarié en CDI, situation comptable stable…),
  • votre fidélité (vous ou les membres de votre foyer êtes dans la même banque depuis longtemps),
  • votre fiabilité (vous n’avez jamais été fiché FICP-Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers),
  • votre capacité de remboursement (qui est étroitement liée à vos revenus).

Mais rassurez-vous, malgré un profil ou une situation en apparence défavorable, il existe d’autres options qui peuvent faciliter l’acceptation de votre demande de rachat de crédit rapide.

Rachat crédit avec trésorerie

Le courtier en rachat de crédit en ligne : l’assurance d’obtenir son prêt rapidement 

Mais il est parfois difficile de s’y retrouver quand on est plongé dans les requêtes sur l’internet, au milieu de cette multitude d’offres. 

En effet, certaines banques en ligne ne proposent que le rachat de crédit à la consommation ou de prêt personnel, d’autres se spécialisent dans le rachat de prêt immobilier ou hypothécaire et d’autres encore pratiquent des taux qui peuvent sembler attractifs pour les néophytes, mais qui cachent souvent de mauvaises surprises.

Lorsque le rachat de crédit est urgent, il peut être particulièrement judicieux de faire appel aux services d’un courtier en regroupement de crédits en ligne pour bénéficier d’un accompagnement durant toute la durée de la procédure.

Grâce à son expérience, son expertise et son réseau de partenaires bancaires, ce dernier sera capable de dénicher les meilleures offres et les meilleurs taux en fonction de votre situation financière et de votre besoin spécifique (et d’autant plus, si votre taux d’endettement est élevé ou si vous êtes en surendettement), et il saura rapidement à quelle banque présenter votre dossier afin d’obtenir une réponse positive et en évitant les pièges.

RACHAT CREDIT VOITURE
Rapide et en plus avec un trésorerie

Simulation en ligne : obtenez une réponse de principe en 1 h

Si votre projet de rachat de crédit est urgent, nous vous conseillons fortement de passer par un outil de simulation en ligne autre qu’un simple comparateur en ligne. Cela vous permettra de savoir rapidement si vous réunissez bien toutes les conditions nécessaires à l’obtention de cette option de financement rapide.

  • Chez “Le Petit Poucet du Crédit”, notre outil de simulation vous permet de profiter gratuitement et sans engagement de l’analyse d’un expert en rachat de crédit rapide. Si vous souhaitez aborder les détails de votre demande de rachat de crédit rapide, nous vous conseillons de directement prendre contact avec nos équipes, 04.92.270.270 ou mail.
  • Après analyse de votre dossier et de votre profil emprunteur, nos courtiers se chargeront de trouver les meilleurs taux et les meilleures offres auxquelles vous pouvez prétendre pour mener à bien votre projet de rachat de prêt rapide.
  • Après avoir effectué votre simulation en ligne, vous recevrez dans l’heure une réponse de principe (positive ou négative) accompagnée du montant hypothétique de votre nouvelle mensualité (montant tous frais compris).
  • À ce stade-là, vous n’êtes pas engagé, vous n’avez aucune somme d’argent à avancer, et disposez d’un délai de 1 à 2 mois pour accepter ou refuser l’offre de rachat de crédit rapide.
  • Si vous décidez d’accepter l’offre de la banque, alors vous pourrez directement la renvoyer « signé pour accord”. Si vous la refusez, celle-ci s’annule automatiquement et sans aucun frais, passé le délai.

Rappelez-vous qu’un regroupement de prêts rapide n’implique en aucun cas de changer de banque. L’organisme de prêt qui va racheter vos crédits se chargera simplement de prélever le montant de votre nouvelle mensualité sur le compte que vous lui aurez renseigné. 

Enfin, sachez qu’aucune somme d’argent ne passera par nous. En tant que courtier en ligne, notre rôle d’intermédiaire est de vous aider à accéder aux meilleures offres de rachat de crédit en ligne et aux meilleurs taux, en toute transparence et le plus rapidement possible.

Call Now Button