recherche un rachat de crédit urgent !

Les conseillers du Petit Poucet savent gérer les dossiers en urgence ! Contactez-les pour régler vos rachats de crédits même dans l'urgence !

Tout ce que vous devez savoir sur un rachat de crédit rapide.

Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau projet urgent et avez besoin de trésorerie pour le financement de celui-ci ? Vous faites face à une situation inattendue qui vous contraint à diminuer le montant de vos mensualités rapidement ?

Autant de raisons qui justifient de vous faire racheter en urgence vos crédits en cours. Le Petit Poucet du crédit vous servira de guide tout au long de cet article pour vous dévoiler tout ce que vous devez savoir avant d’envisager un rachat de crédit.

Pour quelles raisons se faire racheter son crédit en urgence ?

Différentes situations peuvent vous amener voire vous contraindre de faire racheter vos créances en cours très rapidement. Effectivement certaines situations ne peuvent pas attendre parfois plus de 24 heures pour l’obtention d’une réponse lors de l’étude d’un dossier de rachat de crédit. Il peut s’agir de la perte d’un emploi, du décès d’un proche, d’un problème de santé, ou bien de la réalisation de travaux, d’un achat immobilier, de l’acquisition d’une automobile, ou du financement de biens mobiliers.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 18.208.186.139
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Le rachat de crédit permet de donner de l’air aux finances des individus devant affronter de telles situations, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. Pour cela, il convient de regrouper ses dettes en cours en une seule mensualité, à laquelle s’applique un taux unique négocié au plus bas du marché, tout en prolongeant la durée du prêt.

Aujourd’hui, grâce à notre simulateur de rachat de crédit en ligne, il est désormais possible d’obtenir une réponse de recevabilité ou de refus en urgence, soit sous 24 heures. À l’issue de ces 24 heures, si le dossier de financement est accepté, le nouveau montant de la mensualité, le nouveau taux d’intérêt ainsi que la durée du prêt vous sont communiqués par notre courtier expert.

Comment fonctionne notre outil de simulation en ligne pour l’obtention d’un rachat total et urgent de vos créances ?

Vous avez identifié le besoin urgent de faire racheter le montant total de vos dettes et souhaitez nous contacter pour obtenir une réponse rapide quant à la prise en charge de votre dossier ? Notre outil en ligne vous permet d’obtenir cette réponse urgente dans un délai record de 24 heures. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton de simulation en ligne, présent dans le menu de notre site internet afin que notre courtier expert en rachat de prêt prenne en main votre demande.

Vous devrez compléter un formulaire dont voici quelques questions :

  • Le montant de vos crédits à la consommation;
  • Le montant de vos crédits immobiliers;
  • Votre situation familiale;
  • Votre type de contrat de travail;
  • Le montant de vos revenus mensuels;
  • Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

Une fois votre formulaire complété et transmis, l’un de nos collaborateurs prendra en charge votre demande et étudiera votre dossier pour vérifier ce qu’il est possible de mettre en place ou non. En complément des éléments reçus, il est possible que certains justificatifs soient nécessaires pour une étude plus approfondie de votre demande. Suite à cela, vous serez contactés par nos soins avec une réponse précise.

En plus d’une demande en ligne, vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 04.92.270.270 du lundi au vendredi, ou bien au 06.89.43.58.40 le week-end. Nos analystes experts sont à votre écoute pour étudier avec vous votre besoin en financement et vous apporter des solutions immédiates, adaptées à votre besoin.

La durée d’amortissement et son effet est le même pour tout crédit : plus on allonge cette durée, plus on diminue ses mensualités et ceci jusqu’au niveau qui correspond aux revenus de l’emprunteur et à un niveau raisonnable. Un rachat de crédit sur 15 ans et sans hypothèque est une solution intéressante : suffisamment longue pour adoucir le rythme des remboursements, suffisamment limitée dans le temps pour en réduire le coût final et ne déclenchant pas une prise d’hypothèque.

Le regroupement de crédits, une solution intéressante ?

Le regroupement de vos crédits est une solution plus qu’intéressante puisqu’il vous permet de réduire le montant de vos remboursements mensuels, en regroupant vos prêts de banque en une seule mensualité. C’est pour de nombreux foyers français l’opportunité de ramener un équilibre financier à une situation qui frise parfois le surendettement.

Vous pouvez ainsi renégocier votre crédit auprès d’un établissement financier, et ce, au taux d’intérêt le plus favorable du marché. Par effet mécanique, la durée de votre nouveau crédit se trouve ainsi prolongée dans le temps.

À combien de contrats d’assurance dois-je souscrire en cas de rachat de crédit urgent ?

Lorsque l’on contracte un rachat de crédit pour alléger le montant de ses mensualités, il est important d’intégrer le coût du contrat d’assurance, plus communément appelé “assurance-emprunteur”. Ce contrat sécurise d’une part l’organisme prêteur, lui garantissant le remboursement des mensualités quoi qu’il advienne, et d’autre part l’emprunteur. Ce dispositif est indispensable et permet à chacun des deux parties d’envisager la suite avec plus de sérénité.

En effet, de nombreux foyers sont, chaque année, confrontés à des situations exceptionnelles qu’ils n’avaient pas envisagées tels que la perte d’un emploi, la maladie, un accident de la route ou encore un décès. Même si ces événements ne sont souhaitables pour personne, ils peuvent arriver à tous les individus, quel que soit le niveau de revenu.

De fait, le regroupement de crédits vous permet de ne rembourser qu’une seule assurance-emprunteur. Cette opération représente une économie non-négligeable en matière d’assurance, d’autant qu’elle est obligatoire. En effet, le fait de cumuler les crédits dits classiques (consommation, auto, personnels), immobiliers classiques ou hypothécaires, vous contraint à contracter à une assurance-emprunteur pour chacun d’entre eux ce qui n’arrange en rien vos finances.

Pourquoi confier votre rachat de crédit urgent au Petit Poucet du Crédit ? 

Nous vous présentons ci-après les raisons pour lesquelles nous confier votre projet de restructuration de vos crédits en tout genre sera le garant de votre tranquillité :

  • Notre organisme est connu et reconnu par les professionnels du secteur de la banque. Nous travaillons depuis 1981, main dans la main, avec de nombreuses banques françaises en tant que mandataires de banque IOBSP. D’ailleurs, ce rôle d’intermédiation entre les établissements bancaires et les particuliers est strictement encadré par la loi.
  • Notre entreprise est indépendante. Cela signifie que nous n’avons signé aucun accord d’engagement avec les banques. Nous leur soumettons chaque dossier et allons vers les offres les plus intéressantes pour nos clients particuliers.
  • Notre expérience, conjuguée à notre vaste connaissance du système bancaire depuis 1981, permet à nos clients de bénéficier d’un solide réseau de partenaires bancaires ce qui constitue un gain de temps considérable. En effet, la consultation directe des banques dans le cadre d’une offre de rachat de prêt bancaire s’avère être très énergivore et peut durer de longues semaines si elle est menée par le particulier lui-même. Les premières offres peuvent être transmises plusieurs semaines après la sollicitation d’une banque.
  • Nous avons mis en place une veille sectorielle régulière liée au rachat de prêts afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
  • Nos clients nous ont attribué une note de 4,8/5 sur Trustpilot.
  • Chaque jour, nous permettons à des dizaines de foyers français de sortir de situation de surendettement afin d’assainir leur surface financière.

Comment éviter le défaut de paiement grâce à une offre de rachat de crédits ?

Un individu qui croule sous les dettes et qui voit son taux d’endettement s’envoler n’est rapidement plus en mesure d’assumer le paiement de ses échéances. C’est alors qu’il est inscrit, malgré lui, au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP).

Voici justement les raisons pour lesquelles une personne peut être inscrite au FICP et fichée à la Banque de France :

  • Surendettement
  • Non-règlement de deux mensualités d’emprunt consécutif
  • L’abus de découvert bancaire de plus de 500 € durant 60 jours non régularisé, et ce, malgré les intimations de son partenaire bancaire
  • Absence de remboursement du montant dû à l’organisme de prêt, malgré le déclenchement d’une mise en demeure

À partir de l’information d’inscription au FICP, l’individu dispose de 30 jours pour régulariser son cas, sans quoi son inscription est confirmée. S’en suivent 5 années durant lesquelles tout rachat de crédit s’avère être compliqué à mettre en œuvre. À l’issue de ces 5 ans, la radiation du FICP est effective seulement après le remboursement de la dette. Même fonctionnement pour la Banque de France. Le remboursement total de la dette doit être effectif pour ne plus y être fiché.

Nous l’avons compris, il est primordial d’anticiper toute mue d’un endettement vers un surendettement et éviter d’être dans le collimateur de la Banque de France. Pour cela, la mise en place urgente d’une restructuration du montant total des créances semble inévitable, sous réserve de ne pas excéder les 33 % de taux d’endettement fixé par la loi.

Call Now Button