Rachat de crédits 120 mois et plus

Le rachat de crédit s’adresse à vous dans plusieurs cas suivant sa durée. Vous pouvez donc décider de racheter votre crédit après avoir terminé les quatre premières années de remboursement ou pendant son cours.

Le rachat de crédit, outre qu’il vous permet désormais de n’avoir qu’un seul paiement par mois au lieu de deux ou douze, met fin à votre relation avec le créancier et enfin vous autorise à équilibrer définitivement votre dossier.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Quelle est la durée maximale d’un rachat de crédit ?

Vous avez de nombreux crédits en cours et vos mensualités actuelles sont trop lourdes pour votre budget ? Avoir trop de crédits, de crédits renouvelables, cartes et découverts n’est pas facile à gérer :

  • Vous ne pouvez plus surveiller leur niveau
  • Vous recevez de nombreux relevés à la maison
  • Vous êtes débité de multiples pénalités, souvent très lourdes.

Que vous ayez seulement 3 ou 20 crédits et plus en cours , le regroupement de prêts permet de n’avoir plus qu’un seul relevé et de mieux suivre votre budget. Si vous choisissez de l’amortir sur une durée plus longue que les prêts actuels, vous constaterez une baisse de celle-ci (cela ne veut pas dire néanmoins que le coût global va diminuer !)

Rappel important sur la baisse de mensualité dans le cadre d’un regroupement de crédits : « La baisse de mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement ».

Choisissez la durée de remboursement que vous souhaitez, 120, 140,… ou 360 mois

Vous êtes propriétaire et fortement endetté, il est alors indispensable de regrouper vos crédits pour sortir de cette impasse financière, car au premier imprévu vous serez bloqué.

  • Vous souhaitez changer de voiture
  • Vous souhaitez construire une piscine
  • Vous voulez faire des travaux d’agrandissement
  • Vous aimeriez acheter de l’immobilier locatif
  • Vous devez aider vos enfants
  • De nouveaux projets vous intéressent

Alors faire baisser votre endettement devient souvent indispensable pour le financement de vos projets. Vous bénéficierez en même temps d’un taux de crédit global attractif.

Le but est d’alléger la mensualité de remboursement, qui englobera l’ensemble de vos crédits en cours. Concrètement, en tant qu’emprunteur, votre reste à vivre mensuel est supérieur. Seule la durée de remboursement sera allongée. Reste à vivre supérieur, pour une durée de remboursement plus longue : c’est ce que permet le rachat de crédit.

Le rachat de crédit : une opération souvent intéressante pour l’emprunteur

Les nouvelles diminutions des taux profitent au rachat de crédits, à tous ceux qui remboursent actuellement un prêt immobilier (et différents prêts), qui ne l’ont pas encore renégocié ou fait regrouper.

Tous ces emprunteurs peuvent faire une simulation de rachat de prêts pour voir si cela est intéressant d’amortir avec un taux bas sur une durée plus longue.

Profitez d’un gain sur la réduction des mensualités d’emprunt et des primes d’assurance, sans changer de banque, pour financer des travaux…

Quelle durée choisir ? C’est celle qui vous permet de retrouver un endettement confortable sans tomber dans l’excès inverse, donc de 60 mois à 420 mois.

Rapidement et sans engagement, votre rachat de crédits sur une durée de 180 mois

Faire une simulation de rachat de crédit et monter un dossier ne vous coûtera rien.

En effet, vous devrez nous rémunérer uniquement en cas de résultat c’est à dire si votre demande est acceptée par les organismes de crédit. En outre, on ne vous demandera pas d’acompte ni de dépôt de garantie.

Vous pouvez également demander une copie gratuite de votre dossier de crédit avant de faire la demande afin de mieux connaître votre situation et l’améliorer si nécessaire. En tant qu’emprunteur, vous êtes le décideur. Le rachat de crédit ne sera effectif que si vous jugez l’opération opportune.

Vous pouvez donc utiliser notre simulateur gratuitement et sans engagement si vous souhaitez tester votre dossier.

En nous faisant confiance, vous êtes sûrs d’être serein et d’obtenir la réponse sur la durée qui vous convient !

Le surendettement n’est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit…) est une solution efficace pour se sortir d’une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est rallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.

Call Now Button