Trop de crédits : pensez au rachat de crédits

Vous êtes dans une situation financière inconfortable qui vous fait perdre de l’argent chaque mois ? Vous avez contracté de nombreux crédits bancaires qui vous empêchent de mener votre plan de vie comme vous l’entendez ? Vous peinez à rembourser vos échéances chaque mois ? Force est de constater que ces situations concernent de plus en plus de foyers français confrontés à l’endettement bancaire. Et contre toute attente, cela n’arrive pas seulement aux personnes à faibles revenus. Effectivement, de plus en plus d’individus ayant recours aux services d’entreprises de rachat de crédits étaient jusqu’alors dans une situation personnelle et professionnelle plus que confortable, mais ont vu leur quotidien basculer soudainement, suite à une maladie ou au décès brutal d’un proche. Dans ce cas, il est impératif de contacter des organismes de rachat, afin d’optimiser la gestion de ses revenus et dans certains cas éviter le surendettement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.173.35.159
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Que faire lorsqu’on a trop de crédits ?

Lorsqu’un fait exceptionnel survient et met à mal la santé financière de votre foyer, la solution la plus adaptée en cas d’accumulation de prêts est de faire racheter vos différents crédits en cours par un mandataire de banque IOBSP. Cette opération consisterait à regrouper vos emprunts immobiliers et/ou vos prêts à la consommation sous un prêt unique, à un taux d’intérêt unique, et dont le montant donnerait de l’air à vos finances ! Vous économiserez également des euros puisque vous n’auriez à payer qu’une seule assurance-emprunteur ce qui réduirait le coût que vous lui dédiez chaque mois depuis de nombreuses années.

Le rachat de crédit, un fonctionnement simple

Le fonctionnement d’un rachat de crédit est un cas d’école. En faisant racheter le montant de vos dettes, vous prolongez l’échéance de votre crédit au taux d’intérêt le plus intéressant du marché. Certes, cette opération vous engagerait à rembourser vos dettes sur une plus longue durée. Mais cette aide vous donnerait la possibilité de réanimer des rêves que vous pensiez jusqu’alors trop ambitieux pour de nouveau maîtriser votre budget.

C’est ici une solution qui vous permettrait d’alléger considérablement votre budget mensuel ! L’économie du moindre euro n’est pas à négliger.

Les bénéfices d’un rachat de crédit sont nombreux :

  • Vos crédits et dettes (consommation, immobilier, automobile), rassemblés en une seule mensualité grâce au rachat de crédit, que ce soit pour des prêts immobiliers (logement ou automobile), ou un crédit à la consommation;
  • Construire un nouveau projet en intégrant son financement dans votre nouveau contrat de remboursement. Cela peut concerner l’achat d’une voiture, le règlement des frais de scolarité de votre enfant ou encore celui de frais de notaire;
  • Faciliter la gestion de vos remboursements grâce à un interlocuteur unique pour votre dossier;
  • Bénéficier d’un taux d’emprunt plus avantageux, en corrélation avec la réalité du marché et adapter votre échéance de remboursement à votre besoin;
  • Bénéficier d’une seule assurance-emprunteur et réduire votre cotisation.

Quelles sont les conditions d’acceptation d’un dossier de rachat ?

Vous souhaitez optimiser votre endettement, la durée d’emprunt de vos crédits cumulés, diminuer le montant de vos mensualités, en faisant racheter vos crédits bancaires en cours ? Pour que votre rachat de crédit soit accepté, vous devez obtenir une éligibilité bancaire sans quoi le traitement de votre projet se verra refusé lors de l’étude de votre demande. À titre d’exemple, une personne qui est interdit bancaire ne peut bénéficier d’un rachat de crédit, et ce peu importe ses revenus ou encore les crédits financiers auxquels elle aura souscrit.

Pour l’obtention de la recevabilité de votre dossier, voici les conditions qu’il est nécessaire de remplir :

  • Avoir signé un CDI pour une personne du foyer au minimum;
  • Ne pas être inscrit au FICP (fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers) ou au FCC (fichier central des chèques);
  • Ne pas excéder un taux d’endettement de 50 % après le rachat;
  • Cumuler un revenu minimum de 1500 € au sein du foyer, aides incluses.

Comment choisir un organisme de rachat de crédit fiable ?

De nombreuses personnes sont quotidiennement victimes d’escroquerie lors du rachat de leurs mensualités, quelle qu’en soit la nature : prêt immobilier pour le remboursement de votre logement, un crédit à la consommation pour le financement de votre mobilier… En effet, chaque jour, plusieurs organismes qui se revendiquent courtiers ou mandataires spécialisés dans le domaine du secteur financier, arnaquent des individus en quête de solutions pour se simplifier l’existence. Ces opérations frauduleuses sont malheureusement de plus en plus répandues en France.

C’est pourquoi il est important de bien sélectionner l’organisme à qui vous confierez votre dossier financier.

Voici ci-après quelques règles de bonnes pratiques pour la sélection de votre partenaire de confiance :

  • Prendre le temps d’étudier différentes offres est le meilleur moyen de s’assurer de faire des choix éclairés. Une fois les offres en main, il est important d’étudier dans le détail les conditions proposées par l’organisme de rachat de crédit. Certaines dissimulent un coût exorbitant qui pourrait faire exploser votre budget !
  • S’assurer qu’il s’agit bien d’un mandataire de banque IOBSP comme c’est le cas pour Le Petit Poucet du Crédit;
  • Se méfier des taux d’emprunt record ou des offres à durée limitée. Ce ne sont pas des pratiques bancaires professionnelles !
  • Ne jamais communiquer vos documents et données privés sans avoir au préalable échangé avec un des collaborateurs de l’organisme que vous avez sollicité;
  • Vérifier que l’entreprise ne se trouve pas sur la blacklist de l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), organisme qui recense les entités douteuses.

Pourquoi faire appel aux services du Petit Poucet du Crédit ?

Depuis 1981, en tant qu’organisme reconnu de rachat de crédit, nous facilitons chaque jour le quotidien de Françaises et de Français dont l’endettement est devenu la source de préoccupation principale. Des milliers de foyers, faisant face à des situations financières parfois trop difficiles, nous ont confié leur projet. Après avoir contacté de nombreuses banques, nous sommes très souvent le dernier recours de nombreux individus, à la recherche d’une aide rapidement et de solutions pour alléger leur mensualité et leur permettre de reprendre le contrôle de leur existence. Nos collaborateurs se montrent disponibles et efficaces pour répondre dans l’urgence à vos demandes. En effet, notre réactivité se montre essentielle lors de certaines opérations, notamment lorsque l’endettement est sur le point de muer en surendettement. 

Voici ci-dessous quelques raisons qui ont convaincu ces personnes de contacter le Petit Poucet du Crédit pour solutionner le regroupement de leurs crédits devenus trop lourds à assumer : 

  • Nous sommes reconnus en tant qu’expert du regroupement de crédits ce qui nous a valu de nouer des relations de confiance avec les principaux établissements bancaires présents sur toute la France.
  • Nous sommes 100 % indépendants. Cela veut dire que nous sommes un mandataire non-exclusif d’établissements bancaires, vous permettant de bénéficier de montages qui soient le plus en adéquation avec vos objectifs de vie.
  • Nous sommes mandataires de banque IOBSP (intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement), condition sine qua none pour répondre à des demandes de regroupement d’emprunts.
  • Notre équipe d’experts est régulièrement formée aux exigences de notre profession rigoureusement encadrée et réglementée.
  • Une note de 4,8/5 décernée par nos clients sur Trustpilot.

Des experts à votre écoute

Vous souhaitez connaître votre éligibilité bancaire à la souscription d’un rachat de crédit ? Nos experts vous accompagnent pour étudier votre demande et vérifier si vous pouvez regrouper tous vos crédits en cours en une seule mensualité afin de réduire votre surface d’endettement. Il est vrai que la mise en place d’un rachat de crédit ne peut par exemple pas être accordée à un foyer en situation de surendettement du fait de l’accumulation de prêts à la consommation par exemples. Certaines sociétés se gardent de vous le dire !

Comment nous contacter ? Pour cela, deux solutions s’offrent à vous : vous pouvez effectuer votre demande en ligne, via notre outil de simulation en ligne disponible sur notre site internet. Une fois votre demande reçue, nous traitons votre soumission sans délai et vérifions que vous remplissez toutes les conditions d’acceptation pour la validation du rachat. L’une des étapes de ce processus consiste notamment à nous assurer que vous n’apparaissez pas sur la liste du Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) de la Banque de France.

Vous serez ensuite recontacté dans l’heure par l’un de nos analystes experts qui vous indiquera si d’après la simulation votre demande est recevable ou non pour une soumission auprès de nos banques partenaires.

Vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone. Joignable du lundi au vendredi au 04.92.270.270, notre équipe dédiée se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, de la phase d’étude jusqu’à la phase de financement.

Parler de ses problèmes d’argent n’est évident pour personne

Parler d’argent est un sujet tabou, particulièrement lorsque l’on se trouve dans une position délicate. En effet, de nombreuses personnes qui lorsqu’elles nous appellent, nous confient avoir longuement hésité avant de prendre l’initiative de décrocher leur téléphone. C’est la raison pour laquelle nous plaçons l’humain au cœur même de notre ADN, et mettons un point d’honneur à nouer une relation de confiance avec nos clients. C’est ici un des piliers qui contribue depuis la création de notre entreprise à renforcer notre renommée dans le milieu bancaire. Une fois le premier appel passé, ceux-ci se sentent libérés d’un poids. Nous confier votre dossier, c’est l’assurance de retrouver une vie paisible ! 

Call Now Button