Guide du rachat de crédits

Vous cherchez un organisme compétent et sérieux pour racheter vos crédits et vos dettes ?

Le Petit Poucet du Crédit est la solution à vos problèmes. Nous sommes experts en rachat de crédit et nous trouverons les meilleures conditions pour vous permettre de rembourser vos dettes. Nos courtiers travaillent avec toutes les grandes banques afin de pouvoir vous offrir le meilleur taux. Vous ne pourrez trouver de meilleures conditions nulle part ailleurs !

Si vous voulez vous débarrasser de ce fardeau, contactez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider ! Nous garantissons que nos taux seront inférieurs à ce que d’autres sociétés pourraient offrir. N’hésitez plus, appelez-nous dès maintenant !

Appelez-nous au 04 92 270 270, un de nos analystes experts vous proposera une solution immédiatement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 54.158.251.104
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Nous vous accompagnons de A à Z

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour toutes vos démarches. Nous recherchons pour vous LA solution de rachat de crédits.

Une réponse dans l’heure

Après avoir effectué votre simulation, vous serez recontacté dans l’heure par l’un de nos collaborateurs courtier membre de l’IOB.

Une proposition sans engagement

Après étude de la recevabilité de votre dossier, une offre vous est soumise. Libre à vous de l’accepter ou non. C’est offre est valable 1 mois

Simple, rapide et efficace, voilà la méthode de travail chez Le Petit Poucet du Crédit.

Le rachat de crédit (ou recouvrement de créances) est le fait de solliciter un organisme de prêt, afin qu’il rachète et regroupe l’ensemble des créances d’un emprunteur. Ce dernier ne rembourse plus qu’une mensualité, tenant compte de l’ensemble de son endettement.

Afin de réaliser ce type d’opération, il est important d’être bien accompagne. Chez Le Petit Poucet du Crédit, nous avons à cœur de permettre à nos clients de retrouver un niveau de vie correct. Aussi, nous les accompagnons dans leurs démarches afin de leur faciliter l’accession au rachat de crédits.

Quels projets peuvent être financés par un rachat de crédits ?

Quels que soient vos projets, vous pouvez faire en sorte qu’un rachat de crédits vous permette de les concrétiser.

Rachat de crédits immobiliers et à la consommation

En regroupant ces deux types de crédits, vous pouvez bénéficier d’un reste à vivre mensuel bien plus confortable. C’est un excellent moyen de retrouver une bonne part d’équilibre financier.

Rachat de crédits et demande de trésorerie

Quels que soient vos projets (voyage, travaux, achat de véhicule, etc.), ce type de regroupement de prêt vous permet de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire. C’est une excellente solution pour réaliser un projet, sans se ruiner.

Rachat de crédits et consolidation de dettes

Si vous remboursez plusieurs crédits, en même temps qu’un découvert ou des créances diverses (impôts, etc.), vous pouvez solliciter un rachat de crédits afin de niveler vos finances mensuelles et retrouver plus de stabilité financière.

Rachat de crédits et prêt travaux

Vous êtes propriétaire et souhaitez réaliser des travaux chez vous ? C’est LA solution idéale. Un rachat de prêt accompagné d’une enveloppe pour vos travaux peuvent être obtenues assez facilement.

Le rachat de crédit étape par étape

Avant de solliciter un rachat de crédit auprès d’une structure, il est important de faire une liste de vos dettes à rembourser. Vous aurez ainsi une vision globale de votre budget.

  1. Dans un premier temps, listez l’ensemble de vos créances.
  2. Effectuez ensuite une simulation sur notre outil.
  3. Vous serez recontacté dans l’heure par un de nos courtiers.
  4. Il travaille pour vous et cherche l’offre la plus adaptée à votre situation.
  5. Vous recevez l’offre.

Pour sa mise en place, libre à vous d’accepter les conditions obtenues. Toutefois, notez que vous ne disposez que d’un mois (maximum) pour y souscrire.

Qui peut bénéficier d’un rachat de crédits ?

Un rachat de crédit, c’est pour tout le monde !

Voici quelques exemples de personnes qui peuvent bénéficier d’un rachat de crédits :

– Une personne à découvert et détentrice de plusieurs crédits à la consommation.

– Une personne ayant plusieurs dettes à rembourser. Attention, il est possible de recevoir des offres en ayant différents crédits (carte de crédit, prêt, prêt travaux).

– Une personne ayant un bien immobilier hypothéqué et un autre crédit en cours.

– Une personne qui souhaite améliorer son solde mensuel et trouver un meilleur niveau de vie, tandis qu’elle rembourse plusieurs crédits.

Comment choisir l’offre qui vous convient ?

Il est recommandé de faire une comparaison de toutes les offres. C’est précisément ce que votre courtier en rachat de crédit fait pour vous.

L’avantage de faire appel aux services d’un courtier non-exclusif, c’est la possibilité de bénéficier d’un large panel d’offres. Parmi toutes les solutions étudiées, il ne vous présentera que celles qui ont un vrai intérêt pour vous (vraie diminution du coût mensuel).

Quel est le coût d’un rachat de crédits ?

Le coût d’un rachat de crédits varie en fonction du type de crédits.

– Il est important de bien connaître son budget afin de ne pas tomber dans un piège ou de commettre des erreurs qui rendront difficile la réalisation de votre projet. Pour cela, nous vous proposons des conseils personnalisés grâce à notre service outil qui simule différentes offres.

– La durée de remboursement est toujours fixée par défaut à 5 ans, mais peut varier en fonction des besoins de chaque client.

Rachat de crédits : questions/réponses

FAQ rachat de crédits
Puis-je bénéficier de plusieurs offres ?
Oui, vous êtes libre d’accepter plusieurs offres correspondant plus particulièrement à vos projets (voyage, immobilier, achat de véhicule). A partir de là, vous devez les comparer et choisir celle qui vous convient le mieux.
Comment rembourser ?
Généralement, la mensualité de remboursement est fixée par défaut, mais il est possible de proposer une autre option. Il est toujours préférable de ne pas trop échelonner vos remboursements afin de ne pas perturber votre budget et de réaliser vos projets sans difficulté.
Que se passe-t-il si je ne souscris pas dans les délais ?
Il ne vous sera plus possible de conserver cette offre. Mais ne vous inquiétez pas, c’est assez simple : il suffit de trouver un autre courtier qui vous présentera d’autres offres.
Jusqu’à quel âge puis-je souscrire un rachat de crédits ?
Chez tous nos courtiers, vous pouvez souscrire un rachat de crédit jusqu’à 75 ans.
J’ai plusieurs dettes à rembourser, que dois-je faire ?
Pour vous faire une idée globale de votre situation et choisir les offres les plus intéressantes pour vous, nous vous recommandons de les répertorier et de les comparer sur notre site.
Comment fonctionne le remboursement ?
En général, les montants des remboursements mensuels sont fixés par défaut. Une fois le rachat accordé, vous ne vous occupez de rien. Sans même changer de banque, vous n’avez plus qu’à vous soucier d’un seul remboursement mensuel.
Quel est mon délai de rétractation ?
La loi Scrivener protège l’emprunteur s’il accepte les offres de prêt dans les contraintes d’un rachat de crédit immobilier (avec au moins une part mini de 60 % de crédit immobilier dans le rachat de crédit). Le consentement de l’emprunteur est nécessaire pour prêter de l’argent, mais l’établissement doit attendre 10 jours avant de le faire. Le contrat de crédit exige également que les demandes de prêt soient retournées dans les dix jours afin que l’emprunteur puisse les examiner. Si l’emprunteur n’accepte pas, il n’aura pas à payer de frais à l’établissement. Si l’argent a déjà été fourni à l’emprunteur avant la fin du délai de rétractation, celui-ci doit le rembourser avec les intérêts dans un délai de 30 jours sous peine de pénalités. Lorsque l’emprunteur accepte l’offre de rachat de ses crédits, il dispose de 10 jours pour annuler la transaction et de 14 jours pour rendre l’argent.

Le guide pour tout savoir sur le rachat de crédit !

Voici clairement ce nous vous proposons pour votre rachat de crédits :

  • Nous souhaitons un contact par téléphone ou internet rapidement, pour bien comprendre vos souhaits et les détails de votre situation, même difficile.
  • Vous recevrez ensuite une recevabilité (ou un refus) avec votre nouvelle mensualité tous frais compris dans l’heure, ainsi que login et mot de passe pour nous scanner facilement vos documents.
  • Vous accepterez ou non de retourner l’offre de crédit que vous recevrez très rapidement (directement de la banque), nous l’aurons choisie ensemble comme étant la plus intéressante pour vous.
  • L’offre de crédit en main est valable entre 1 et 2 mois, à ce stade vous n’êtes pas engagé, vous avez la solution sous le coude, gratuitement, et en la retournant signée pour accord à la banque vos prêts seront immédiatement remboursés. Après ce délai l’offre sera automatiquement annulée, sans aucun frais.
  • Vous ne changez pas de banque. C’est la banque choisie qui remboursera vos crédits. Les mensualités seront prélevées sur votre compte habituel. Vos informations et justificatifs ne seront adressés qu’à nos banques partenaires (nous ne les vendons pas comme le font les « comparateurs »). Aucune somme d’argent ne passera par nous.

Guide et conseils pratiques autour du rachat de crédits

  • Durée maximum : 12 ans pour les locataires/ Même si rejets de prélèvements, retard d’impôts, dettes diverses,…
  • Durée maximum : 15 ans pour les propriétaires, sans hypothèque.
  • Montant prêté : jusqu’à 150.000€ pour les locataires, 250.000€ (dérogatoire) sans hypothèque pour les propriétaires,  400.000€ avec une caution pour les propriétaires et au-delà avec une hypothèque chez le notaire qui se chargera de rembourser les organismes.
  • Trésorerie : avec ou sans justificatif (suivant dossier)
  • De 18 ans à 90 ans âge limite de fin de crédit.  

En considérant toutes ces conditions présentées ici, un rachat de crédits peut convenir à différents types de personnes (rénovation de son logement avec une enveloppe, remboursement de plusieurs crédits, rachat de dettes). C’est une excellente solution qui permet de résoudre certains problèmes financiers.

Toutefois, comme n’importe quel crédit, votre nouvelle créance vous engage et doit être remboursée.

Call Now Button