
Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Vous signez votre crédit unique de substitution
RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.
Trois petites choses à savoir pour réussir son rachat de crédits !
1) Un rachat de crédits est un moyen de fusionner en un seul crédit :
2) Les avantages d'un rachat de crédits sont multiples :
3) Les rachats crédits sont proposés par des banques spécialisées. Vous pouvez les contacter par l'intermédiaire d'un courtier qui :
A noter que si la mensualité diminue, la durée du crédit s'allonge, ce qui fait que le coût global du crédit est finalement plus important.
Voilà, vous savez tout ! Vous pouvez maintenant démarrer votre demande de rachat de crédit au meilleur taux :
RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,Autres articles sur ce sujet :
Lors d'un contrat de prêt hypothécaire, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Il revient donc au client de maîtriser au mieux ces données afin d'estimer le coût total de l’opération. Une simulation s’avère être la solution idéale pour mieux appréhender le prêt hypothécaire.
Comme il a été mentionné plus haut, la maîtrise de certains paramètres est indispensable pour une bonne simulation. Il s’agit notamment de :
L'achat d'un bien immeuble pour beaucoup représente une grosse dépense et le fruit du travail de toute une vie. Ainsi, peu importe la situation financière ou la capacité d'endettement, la souscription à un prêt immobilier n'est pas à prendre à la légère. Lorsque l'on désire obtenir un plan de financement optimal, le dossier de prêt doit être traité avec minutie.
Un dossier bien monté permet à coup sûr d'obtenir plus facilement un crédit, avec des conditions favorables. Au cours des négociations avec les banques ou les courtiers, le recours à une simulation devient un passage obligatoire.
De façon générale, simuler un prêt immobilier se résume à insérer certaines données dans un programme en ligne. Celles-ci regroupent entre autres :
En fait, une calculatrice pour les prêts immobiliers permet de savoir ce qu’il est possible de simuler. Il existe cependant un autre volet du prêt hypothécaire qu'il faut connaître, on parle là des frais de dossier. Ce sont des frais payables à la banque pour avoir analysé et traité la demande du client. Cette étude est longue à cause de l'attention portée à chaque document. Ces frais sont vus comme un actif à court terme.
Les banques remboursent généralement les frais de dossier lorsque la première échéance est versée. Il est également conseillé, de vérifier les conditions des frais de dossier à zéro franc, et de vérifier si le montant est bien en TTC (Toutes Taxes Comprises).
Lorsque le client signe pour le crédit, la banque doit lui communiquer le taux annuel effectif global (TAEG). Ce dernier est calculé en fonction du taux nominal, de l'assurance, des frais de dossier, etc.
Le premier rôle de la simulation de crédit est d'estimer le prêt immobilier. Ainsi, les calculettes destinées aux crédits hypothécaires permettent d'envisager les différents scénarios. En y intégrant à chaque fois de nouvelles valeurs en ce qui concerne la durée, l'apport initial, on obtient un plan de financement optimal.
C’est alors qu'une fois le profil du client bien cerné, on peut lui appliquer les meilleurs taux pour son crédit hypothécaire. La simulation permet par exemple au client de : calculer le prêt immobilier avec ou sans apports. Elle rend également possible le calcul du prêt, mais sans les intérêts ou à partir des mensualités.
Cette opération offre d'autres avantages non négligeables comme : être bien renseigné sur sa capacité de prêt. Cela dit, lors des négociations, le client pourra traiter d’égal à égal avec les banques ou autres organismes financiers. On note donc la nécessité pour lui de procéder à une simulation de banque avant d'instruire un dossier de crédit immobilier.
Le fait d'avoir une vision globale et claire du plan de financement incitera les banques à lui faire confiance en lui octroyant plus facilement le crédit.
De façon traditionnelle pour une étude de dossier de prêt, les organismes financiers prêteurs ou les courtiers réclament :
La simulation de crédit peut désormais se faire en ligne, et il n’est plus obligatoire de fournir toutes ces pièces. De plus, l’opération est gratuite et exempte de tout engagement. Il suffit de notifier les revenus bruts et nets mensuels, l'apport initial, et la durée de remboursement souhaitée.
On peut éventuellement y ajouter, le montant que l'on souhaite emprunter. Pour le reste, la calculette s'en occupe. À la suite du renseignement de ces différentes informations, on obtient un document qui permet au client d'envisager de façon précise les différents scénarios.
Le rôle des simulations de prêt est de préparer le client à bien construire son plan de financement pour mieux en faire la demande. Ceci est possible grâce à la maîtrise de certaines variables comme : le montant, la durée et le taux. Ces données personnelles permettent de construire le profil du client. Une autre valeur dont on ne parle pas souvent, mais qui est tout aussi importante est le reste à vivre du client.
Ce dernier doit être au minimum égal au revenu de solidarité active (RSA). Il faut toutefois faire attention, car certains établissements de prêt le majorent au point de le doubler.
Quant au comparateur, comme l'indique son nom, il permet de confronter les différentes offres de prêt ainsi que les rachats de crédits. Cette comparaison se fait à partir d'un panel de banques et de courtiers. L'utilisateur du comparateur n’aura plus qu’à faire le choix le plus adapté à ses besoins dans l'espace dédié.
Néanmoins, il convient de faire preuve de vigilance, parce que les offres proposées en ligne n'ont pas valeur contractuelle. Seule la signature d'un contrat en bonne et due forme garantit l'applicabilité de toutes les conditions.
Le surendettement n'est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit...) est une solution efficace pour se sortir d'une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est trallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.
Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit
être remboursé. Vérifiez vos
capacités de remboursement
avant de vous engager »
« Vous disposez d’un délai de
rétractation de 14 jours suivant la
signature de votre contrat pour
renoncer à votre crédit. »
« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.»
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com
Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits
Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement
Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation
Vous signez votre crédit unique de substitution