
Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Vous signez votre crédit unique de substitution
RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.
Trois petites choses à savoir pour réussir son rachat de crédits !
1) Un rachat de crédits est un moyen de fusionner en un seul crédit :
2) Les avantages d'un rachat de crédits sont multiples :
3) Les rachats crédits sont proposés par des banques spécialisées. Vous pouvez les contacter par l'intermédiaire d'un courtier qui :
A noter que si la mensualité diminue, la durée du crédit s'allonge, ce qui fait que le coût global du crédit est finalement plus important.
Voilà, vous savez tout ! Vous pouvez maintenant démarrer votre demande de rachat de crédit au meilleur taux :
RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,Autres articles sur ce sujet :
Uniquement accessible aux propriétaires d’un bien immobilier, le rachat de crédits hypothécaire permet à ces derniers d’éviter l’asphyxie financière. En effet, recourir à une telle opération présente plusieurs avantages, dont le plus important est de retrouver un train de vie normal. Ainsi, le propriétaire pourra désormais faire face à une seule mensualité, et disposer d’une plus longue durée pour son paiement. Il peut arriver que ce dernier ait également besoin d’une rallonge d’argent, pour la réalisation d’un autre projet. Dans ce cas, le rachat de crédits hypothécaire avec trésorerie est la solution idéale. Toutefois, avant d’en faire la demande, il est conseillé au futur bénéficiaire de prendre connaissance de certaines informations importantes.
Autrefois, pour obtenir un tel document, le propriétaire d’un bien immobilier est tenu de se rendre dans les locaux de sa banque. Ensuite, après avoir été reçu par le conseiller ; sur la base des documents fournis, ce dernier pourra lui faire une estimation de sa situation. De plus, il lui sera fait mention du financement complémentaire qu’il lui est possible d’obtenir.
Par contre, à l’heure du numérique, il est désormais plus facile pour tout propriétaire de prendre connaissance d’une estimation de rachat de crédit hypothécaire. Le processus est tout aussi facile lorsqu’il s’agit de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire. Ainsi, des outils présents sur les plateformes en ligne, directement liés aux institutions financières font le travail à votre place.
Les simulateurs sont le nom qu’on leur attribue ; ils permettent d’obtenir un avis spontané sur la faisabilité ou non de l’opération. De plus, certains sont indépendants, et à cet effet ils passent en revue toutes les offres présentes sur la toile. Le but est de faire à chaque profil de client la meilleure offre en fonction de ses besoins.
Quant au supplément de capital ; plusieurs propositions seront faites au souscripteur du contrat de rachat de crédit hypothécaire.
En règle générale, les crédits liés à l’hypothèque d’un bien immobilier sont plus conséquents que les crédits de consommation. En plus de ce crédit, de nombreux ménages contractent d’autres sortes de crédits, il en résulte souvent une situation de difficulté financière. C’est ainsi que ces derniers dans le but de sortir de cette impasse ont recours à la consolidation de crédits hypothécaires. À l’occasion, ils en profitent pour dégager une trésorerie complémentaire. Dans leur cas, c’est la solution tout à fait indiquée pour continuer à mener une vie décente.
Cependant, chaque ménage, chaque propriétaire présente un profil qui lui est propre. Ceci impose aux spécialistes d’étudier les dossiers de rachat de crédits hypothécaire au cas par cas. Ainsi, avant chaque souscription, il est impératif pour les parties prenantes de posséder toutes les données utiles. C’est à cet effet qu’intervient la simulation ; malheureusement, ils sont encore nombreux à ne pas en connaitre l’importance. Pourtant, cette manœuvre doit être perçue comme un préalable à toutes opérations de rachat de crédits hypothécaires avec trésorerie.
Comme service de base proposé par les organismes de prêts, la simulation est la première étape pour enclencher le processus d’un rachat de crédits. Ainsi, les simulateurs aident les futurs adhérents d’un contrat de rachat de crédits hypothécaire à appréhender tous les aspects importants. Sur la base d’un formulaire, appelé formulaire de simulation, l’agent ou l’outil en ligne effectue les calculs adéquats. Il s’en suit une prise de connaissance de la situation économique du prêteur ainsi que celle de l’offre faite par la structure financière.
Ce montage financier présente de nombreux avantages qui rendent son établissement fondamental. En voici quelques-uns :
Pour beaucoup ; obtenir un rachat de crédit hypothécaire avec trésorerie implique la présentation de documents justificatifs. Néanmoins, ceci n’est pas une règle générale, puisque certaines institutions financières l’autorisent sans la présentation de tels documents.
Cependant, il existe des informations capitales et des données qui doivent apparaitre sur le document de simulation. Ainsi, pour obtenir un accord positif de la banque, pour un rachat de crédit hypothécaire avec trésorerie, vous devez :
Dans tous les cas, il est souhaitable d’avoir recours à un expert pour vous guider dans ce processus. Aussi, sachez que cette liste ne constitue pas une liste complète des informations qu’il faut renseigner. D’autres renseignements, tout aussi importants comme un bilan de votre état de santé vous seront demandés.
Il n’est plus à démontrer que pour le rachat de crédit hypothécaire avec trésorerie, la simulation revêt un caractère crucial. Toutefois, pour en bénéficier, le souscripteur doit être éligible. La première condition est que ce dernier doit être un propriétaire, c’est-à-dire qu’il doit posséder un bien immobilier. Ensuite, il faut bien sûr fournir un dossier qui témoigne d’une meilleure santé financière.
Dans le cadre d’un rachat de crédit hypothécaire avec un complément de trésorerie, la somme demandée ne doit pas dépasser la valeur vénale du bien en hypothèque. De plus, pour en bénéficier le souscripteur doit avoir épongé ses dettes jusqu’à un certain pourcentage. En pratique, ce pourcentage doit être en dessus de la moitié du montant dû.
Le surendettement n'est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit...) est une solution efficace pour se sortir d'une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est trallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.
Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit
être remboursé. Vérifiez vos
capacités de remboursement
avant de vous engager »
« Vous disposez d’un délai de
rétractation de 14 jours suivant la
signature de votre contrat pour
renoncer à votre crédit. »
« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.»
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com
Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits
Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement
Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation
Vous signez votre crédit unique de substitution