La restructuration de prêts

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Un accompagnement personnalisé

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour toutes vos démarches. Nous recherchons pour vous LA solution de rachat de crédits.

Une heure pour vous répondre

Après avoir effectué votre simulation, vous serez recontacté dans l’heure par l’un de nos collaborateurs courtier membre de l’IOB.

Libre à vous de souscrire

Après étude de la recevabilité de votre dossier, une offre vous est soumise. Libre à vous de l’accepter ou non. C’est offre est valable 1 mois

04 92 270 270

Simple, rapide et efficace, voilà la méthode de travail chez Le Petit Poucet du Crédit.

Pourquoi faire une restructuration de prêts

  • Pour rassembler tous vos prêts, crédits et dettes et n’en avoir plus qu’un.
  • Obtenir facilement une trésorerie avec ou sans justificatif.
  • Réduire son endettement pour financer un projet ou des travaux.
  • Etre sur une durée d’amortissement plus en accord avec votre endettement.
  • Parce que c’est une opération présentant tous ces avantages et en outre sans changer de banque et avec un meilleur taux global.

Vous avez souscrit plusieurs prêts et votre endettement pour diverses raisons vous entraîne vers de futures difficultés. Avant d’en arriver à des rejets de prélèvements ou autres retards il est indispensable de d’évaluer votre endettement et avoir recours à une opération financière proposée par une banque spécialisée : la restructuration de prêts, aussi appelée rachat de crédit, regroupement de crédits ou restructuration de dettes. En avez-vous besoin ? Faut-il le faire rapidement ? A qui s’adresser ?
Vous allez pouvoir faire le point avec une de nos analystes expert et obtenir une proposition sans engagement et gratuitement.

La restructuration de prêts expliquée par un Mandataire de Banque

Credimedia depuis 40 ans met en place des regroupements de prêts grâce à son réseau de banques spécialisées qui rachètent les différents crédits en cours.
Avec cette opération, les prêts en cours d’amortissement sont regroupés par une seule banque, en un seul financement, à taux unique et sur une durée de remboursement généralement allongée, cette opération permet donc une diminution du montant de remboursement mensuel

Une restructuration de prêts, est-ce vraiment efficace ?

Bien sûr une opération de restructuration de crédits est efficace car permet dès sa mise en place retrouver un endettement supportable et même de pouvoir financer un projet ou des travaux.
Ces projets ou travaux peuvent être compris et rajoutés à la restructuration des prêts, et dans des conditions de taux qui peuvent être intéressantes !
Efficace car la nouvelle mensualité est plus faible et le taux d’endettement diminue.
Rappelons qu’une restructuration de prêts est une bonne idée pour anticiper des difficultés à venir, chômage, retraite, divorce,…

A qui s’adresser pour un regroupement de prêts ?

Sa propre banque de réseau mais n’attendez pas des miracles dans une situation financière difficile, ce n’est pas leur rôle et non ni les compétences ni les produits pour vous restructurer de manière efficace. Souvent même cela ressemble plus à du rafistolage qu’à une opération pérenne pour votre budget.
Les simulations proposées par les Mandataires de banque – Courtiers – vous offriront la meilleure garantie, une excellente prise en charge et sans perte de temps. Fuyez les comparateurs qui en collectant vos coordonnées pour les vendre ne font que vous diriger vers leurs partenaires les plus « généreux » !

Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

En savoir plus sur la restructuration de crédits
C’est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d’une baisse future de revenus (retraite,…), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Se faire restructurer ses crédits par une autre banque pour réduire ses mensualités, régler des dettes ou impôts en retard, dégager une trésorerie, en profiter pour financer des travaux, une voiture, un projet.

Peut-on obtenir une mise à disposition d’une somme d’argent sans justificatif ? Que deviennent les informations me concernant, données pour le rachat ? Mon banquier gérant mon compte courant sera t’il informé du rachat de crédit ? Ma banque a refusé mon rachat, y a t’il des organismes financiers ou banques spécialisées qui peuvent me l’accorder ? Délai de rétractation après signature de l’offre de prêt ? Jusqu’à quel âge puis-je emprunter pour un rachat ?

Pourquoi les banques demandent-elles les 3 (voire 6) derniers mois de relevés bancaires, pour un dossier de rachat de crédits ? Puis-je rembourser par anticipation mon crédit ? Quand puis-je le faire ? Est-il prévu des pénalités de remboursement anticipé ? Quand on est fiché à la banque de France, peux t’on racheter ses crédits et ainsi diminuer son endettement ? En étant séparé puis-je faire un rachat de crédit à mon sel nom ? Indemnités militaire prises en compte pour mes revenus pour un rachat ? Heures supplémentaires habituelles prises en compte pour rachat de crédit ?

Garantie hypothécaire sur maison à ossature légère avec dalle en béton ? Avec des rejets de prélèvement puis-je faire restructurer mes prêts ? Suis-je obligé de faire racheter tous mes crédits ? Quelles sont les banques ou courtiers qui rachètent les crédits en France ? Frais réels pris en compte si

Courtier restructuration de crédit, taux fixe

Quelle différence y a-t-il entre un prêt à taux fixe et un prêt à taux révisable ? Quelle est la liste des documents nécessaires pour un rachat de prêt ? De quelle manière les banques apprécient-elles les revenus, quels éléments entrent dans le calcul des revenus ? De quelle manière les banques apprécient-elles les charges, quels éléments entrent dans le calcul des charges ? Quels sont les éléments, autres que mes revenus ou mes charges, pris en compte pour accepter un dossier de regroupement de crédits? Simple avis de valeur immobilière pour rachat de crédit ?

Financement nouveau projet, 60.000€ de trésorerie, avec endettement élevé ? Le montant des honoraires du courtier doivent ils apparaître de manière chiffrée dans son mandat ? Commission de surendettement de la Banque de France ou faire un rachat de tous ses crédits, si c’est possible ? Rachat de crédits le moins cher ? Comparez les crédits et payez moins. Quels sont les meilleurs banques ou organismes de rachat de crédit ? Rachat de crédit immobilier + travaux : une solution efficace !

Quel organisme pour mon rachat crédit ?

Rachat de soulte + conso pour cause de séparation ou divorce ? Dans le cas du rachat de la soulte de son conjoint qui fixe la valeur de la maison ? Regroupement de crédit hypothécaire et renégociation de crédit immobilier ? Peut-on apporter en garantie hypothécaire à la maison dont on est seulement usufruitier ou nue-propriétaire, ou encore qui est en indivision ? Si je suis propriétaire par le bénéfice d’une donation et que celle-ci est assortie d’un droit de retour ou d’une interdiction de d’aliéner et d’hypothéquer, puis-je apporter ma maison en garantie hypothécaire ? Simulation de regroupement de prêts : Simulez le rachat.

Réponse de principe « recevabilité » : Obtenez une recevabilité de principe immédiate. Déblocage du rachat de prêts et trésorerie pour vos projets : Réalisez votre projet. Malgré des taux de prêt, pour racheter des crédits, attractifs depuis plusieurs mois, prenez garde à l’endettement après ! Un rachat de plusieurs crédits chez un courtier en ligne, pourrait vous faire « gagner » quelques centaines d’euros par mois. Regroupement de crédits immobilier et consommation plus financement de travaux. Le rachat de crédits + travaux est une bonne formule.

Restructuration crédit Aix en Provence, la plus étonnante offre que j’ai pu trouver.

N’hésitez pas à faire une simulation pour apprécier votre endettement avant et après un rachat de crédits avec crédits travaux au meilleur taux. Nous avons la réponse adaptée pour financer ces travaux sans alourdir votre endettement, Simuler un financement de travaux d’isolation incluant si besoin un regroupement de crédits. Le rachat de crédit, opération financière consistant à regrouper plusieurs crédits à la consommation et/ou immobilier, pour l’amortir sur une durée plus longue. Voilà une opération financière intéressante pour un prêt travaux avec un rachat de crédit pour point de départ. Le rachat de prêt, que bien souvent on appelle également regroupement de prêt, consiste a racheter tous les prêts existants pour les remplacer par un seul crédit avec un taux d’intérêt moins élevé et une durée plus longue. Grâce au rachat de prêt, vous pouvez réduire le taux d’intérêt de vos prêts en cours et réaliser ainsi des économies.

Dans une solution de rachat de prêt, il est possible d’intégrer tous les prêts en cours et rajouter une trésorerie pouvant aller jusqu’à 60.000 euros pour les propriétaires. Le nouvel organisme de prêt vous proposer un nouveau prêt global qui viendra rembourser tous les prêts en cours. Parmi 12 banques spécialisées en consolidation prêt : votre simulation de rachat prêt est gratuite. Le rachat de crédit : une solution pour qui ? Que vous ayez seulement 2 crédits en cours ou plus de 20 crédits, le regroupement de prêt permet de n’avoir plus qu’un seul relevé et de mieux suivre votre budget. Vous êtes propriétaire et fiché Banque de France, il est alors indispensable de faire un rachat de crédit pour sortir de cette impasse financière car au premier imprévu vous serez bloqué.

Le rachat de prêt apporte également une solution pour réduire vos mensualités, soit pour éviter que votre situation financière ne se dégrade soit pour vous donner les moyens de vivre mieux. Le rachat de prêt: comment savoir si vous pouvez en profiter ? Quel que soit votre âge, votre profession, votre secteur d’activité, votre statut professionnel, ou votre situation financière le rachat de prêt une solution peut exister. Le regroupement de prêt est parfaitement adapté à la situation d’un fonctionnaire pour lisser leur budget et leur apporter du confort, en tirant partie de la sécurité de leur revenu. Des solutions de rachat de prêt existent pour tous les niveaux de revenus et en particulier pour les employés auxquelles une solution sur mesure peut être proposée. Le rachat de prêt peut prendre en compte cette situation, en proposant un prêt unique sur une durée pouvant aller jusqu’à 12 ans et pour un montant de 100.000€ qui viendra sans garantie supplémentaire équilibrer la trésorerie.

L’opération de restructuration de prêt est souple, facile et permet de n’avoir plus qu’un seul prêt, réduisant d’autant votre endettement, sans changer de banque.

 

 

Call Now Button