refinancement-pret-95173

Faire le point sur votre refinancement de prêts avec nos analystes en direct 04.92.270.270 !

Quel process pour un refinancement de prêts ?

  • Nous souhaitons un contact par téléphone ou internet rapidement, pour bien comprendre vos souhaits et les détails de votre situation, même difficile et pour gros rachat.
  • Vous recevrez ensuite une recevabilité (ou un refus) avec votre nouvelle mensualité tous frais compris dans l’heure, ainsi que login et mot de passe pour nous scanner facilement vos documents.
  • Vous accepterez ou non de retourner l’offre de crédit que vous recevrez très rapidement (directement de la banque), nous l’aurons choisie ensemble comme étant la plus intéressante pour vous.
  • L’offre de crédit en main est valable entre 1 et 2 mois, à ce stade vous n’êtes pas engagé, vous avez la solution sous le coude, gratuitement, et en la retournant signée pour accord à la banque vos prêts seront immédiatement remboursés.
  • Après ce délai l’offre sera automatiquement annulée, sans aucun frais. Aucune somme d’argent ne passe entre nos mains.
Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en refinancement de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C’est aussi le refinancement de crédit en urgence, le refinancement de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d’une baisse future de revenus (retraite,…), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Refinancement de prêts ? Et pourquoi pas le moins cher !

Que deviennent les informations me concernant, données pour le rachat ? Mon banquier gérant mon compte courant sera t’il informé du rachat de crédit ?

Découvrez une étude sur la consolidation prêt.

Ma banque a refusé mon rachat, y a t’il des organismes financiers ou banques spécialisées qui peuvent me l’accorder ? Délai de rétractation après signature de l’offre de prêt ?

Jusqu’à quel âge puis-je emprunter pour un rachat ? Pourquoi les banques demandent-elles les 3 (voire 6) derniers mois de relevés bancaires, pour un dossier de rachat de crédits ?

Puis-je rembourser par anticipation mon crédit ? Quand puis-je le faire ? Est-il prévu des pénalités de remboursement anticipé ? Quand on est fiché à la banque de France, peux t’on racheter ses crédits et ainsi diminuer son endettement ?

En étant séparé puis-je faire un rachat de crédit à mon sel nom ? Indemnités militaire prises en compte pour mes revenus pour un rachat ?

Heures supplémentaires habituelles prises en compte pour rachat de crédit ? Garantie hypothécaire sur maison à ossature légère avec dalle en béton ?

Simulation refinancement de prêt avec une solution de regroupement de tous vos crédits, avec ou sans votre crédit immobilier, avec ou sans garantie hypothécaire.

Avec des rejets de prélèvement puis-je faire restructurer mes prêts ? Suis-je obligé de faire racheter tous mes crédits ?

Quelles sont les banques ou courtiers qui rachètent les crédits en France ?

Refinancement de crédit fonctionnaire après analyse et avoir défendu votre dossier, vous recevrez une ou plusieurs offres de crédit, c’est gratuit.

Peut-on souscrire une délégation d’assurance pour son rachat de crédit ou doit on prendre l’assurance groupe ? Quelle différence y a-t-il entre un prêt à taux fixe et un prêt à taux révisable ?

Est-on obligé de regrouper toutes ses dettes dans une opération de rachat de crédit ?

Quelle est la liste des documents nécessaires pour un rachat de prêt ? De quelle manière les banques apprécient-elles les revenus, quels éléments entrent dans le calcul des revenus ?

Calcul de la balance bancaire qui détermine si l’emprunteur ne dépense pas plus que ses possibilités financières.

De quelle manière les banques apprécient-elles les charges, quels éléments entrent dans le calcul des charges ? Quels sont les éléments, autres que mes revenus ou mes charges, pris en compte pour accepter un dossier de regroupement de crédits ?

Articles connexes

Consolidation prêt

Call Now Button