le rACHAt de dettes personnelles, CRédits, contentieux et retards

Le regroupement de dettes, une solution de financement qui présente de nombreux atouts !

Au cours de votre vie, vous avez mené différents projets de front, vous incitant à contracter plusieurs prêts auprès d’une banque (crédit immobilier, crédit à la consommation…). Aujourd’hui, la gestion quotidienne de vos contrats de prêt bancaire devient trop lourde et vous pousse à réagir et à trouver une issue de toute urgence. Vos finances s’acheminent vers un surendettement.

Comment faire dans ces cas-là ? Quel recours existe-t-il pour vous redonner de la liberté de confort, mais aussi financière ? Quel organisme peut vous proposer une solution concrète ?

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 54.165.57.161
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vous comprendrez à la lecture de cet article que contracter à une offre de prêt pour le groupement de vos dettes se montre être une opération plus que profitable pour les particuliers et professionnels concernés par l’accumulation de crédits auprès d’une ou plusieurs banques.

Comment restructurer ses dettes et diminuer son endettement ?

Vous faites peut-être partie des milliers de Français qui chaque jour basculent dans une situation d’endettement, frisant parfois le surendettement. En effet, le taux d’endettement des ménages ne cesse de croître d’année en année.

Il est commun de penser qu’une telle situation concerne les ménages dont les revenus sont les moins importants. À tort ! Les individus qui passent d’une surface financière saine à instable sont plus souvent ceux qui mènent une existence confortable. Ces situations lourdes à gérer, brisent parfois des familles entières et surviennent sans prévenir. La perte d’un emploi, le décès d’un proche. La vie ne fait parfois aucun cadeau !

Pour faire face à une telle difficulté, la consolidation de crédits se montre être l’option de financement qui présente le plus d’intérêts puisqu’elle permet de regrouper plusieurs dettes (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit renouvelable…), peu importe leur nature, sur une seule mensualité.

En somme, un seul dossier d’emprunt à gérer ! Le regroupement de dettes, c’est repartir d’une feuille blanche ! En effet, cette opération présente plusieurs intérêts. Elle vous permet de négocier un nouveau contrat de prêt auprès d’une banque, aux conditions qui conviennent le mieux à votre situation de remboursement. Une nouvelle mensualité, un nouveau taux d’intérêt, une nouvelle assurance et aussi une nouvelle durée de remboursement. Une simulation en ligne auprès d’un courtier en rachat de crédits vous permettra de savoir si votre dossier est recevable ou non par un établissement bancaire.

Quels sont les avantages d’un regroupement de dettes ?

Vous souhaitez contracter à un seul prêt pour le regroupement de vos crédits ? Les avantages sont multiples ! Terminé la gestion des taux, assurances, et des durées de vos prêts. L’administration quotidienne de vos finances en sera clairement simplifiée, et cela, sans changer de banque. Une opération rachat de vos crédits en France (immobilier ou consommation) est une option fiable !

1/ Une nette baisse de votre mensualité

La baisse de votre mensualité est rendue possible grâce à l’allongement de la durée de votre nouveau prêt suite au rachat de votre crédit par une banque. Le groupement de vos prêts est une opération qui redonnera de l’air à votre budget à coup sûr !

2/ Un seul taux d’emprunt aux conditions du marché

Le rachat de crédit par une banque implique la renégociation de votre taux d’emprunt. Cela vous permet de bénéficier d’un unique taux lors de traitement de votre dossier, dont le montant est corrélé au marché. Le montant de votre remboursement en sera diminué.

3/ Une unique assurance-emprunteur

Dès que vous contractez un crédit auprès d’une banque en France, vous contractez une assurance. Et cela à un coût ! Cette assurance est obligatoire pour tout dossier de rachat de crédits et assure l’emprunteur (particulier ou professionnel) et l’organisme de prêt (banque) dans le cas d’un impayé. Son coût est onéreux et de nombreux ménages en paient plusieurs chaque mois. Une opération de rachat de crédits vous assure d’une unique assurance-emprunteur à régler auprès d’une banque, du fait de la consolidation de vos dettes en une seule mensualité.

4/ Équilibrer les finances de votre foyer

Grâce au regroupement total de crédits grâce à une banque, vous avez une vision claire et précise de chacune de vos mensualités, jusqu’au dernier euro restant à rembourser. Cela présente comme intérêt d’optimiser au mieux vos dépenses et ainsi garder un équilibre financier et mettre au large votre foyer.

5/ Donner naissance à de nouveaux projets

Vous défaire de vos nombreux crédits en cours, éviter le surendettement, en optant pour un seul et unique prêt auprès d’une banque, redonnera espoir à chacun de vos projets. Le regroupement de crédits vous offre la possibilité de solliciter de la trésorerie auprès de la banque qui rachètera vos dettes si votre dossier est validé. De quoi apporter de la couleur à votre budget !

Quel organisme pour un regroupement de dettes ?

Faire appel à un courtier en rachat de crédits est probablement l’option qui présente le plus d’intérêts, que ce soit pour le dossier emprunteur d’un particulier ou un professionnel (entreprise). Son intervention apportera plus d’épaisseur à votre dossier lorsque celui-ci devra être soumis aux banques. Le Petit Poucet du Crédit, courtier IOBSP depuis plus 40 ans, bénéficie d’un solide réseau de partenaires financiers pour l’étude de votre demande de rachat de prêts.

Que ce soit pour le rachat de vos crédits à la consommation, immobilier ou renouvelable, l’intervention du Petit Poucet du Crédit, mandataire expert, présente de nombreux intérêts :

1/ Gain de temps

Confier votre dossier de regroupement de dettes à un courtier de l’IOBSP vous fera gagner du temps plutôt que de consulter banque après banque. Celui-ci connaît son métier encadré par une réglementation très stricte en matière de rachat de crédits. C’est pour vous l’assurance de voir votre dossier porté devant les banques rapidement !

2/ Solide expertise

Le Petit Poucet du Crédit, courtier de l’IOBSP depuis 1981, bénéficie d’une expérience sans faille en matière de consolidation de crédits à la consommation, immobilier ou auto. De quoi vous rassurer dans la poursuite de votre nouveau projet, et ce, quels que soient vos revenus !

3/ Un seul interlocuteur pour gérer votre dossier de crédit

Votre dossier de crédits sera pris en charge par un seul et même interlocuteur. De fait, vous n’aurez pas à ré expliquer votre cas dès lors que vous discuterez avec nos courtiers experts.

4/ Pas de changement de banque à envisager pour le remboursement de votre dette

La signature d’un rachat de crédits ne vous oblige en rien à changer de banque. Vous pouvez très bien continuer d’user des services de votre banque habituelle tout en vous faisant racheter vos crédits par un autre organisme financier pour le remboursement total de vos mensualités.

5/ Une réponse sous 24h

Nous confier votre dossier pour rembourser vos crédits sera pour vous l’assurance d’obtenir une réponse de recevabilité ou de refus sous 24h. Notre simulation en ligne ou une discussion par téléphone avec l’un de nos conseillers experts vous assureront d’un traitement dans l’urgence de votre dossier.

Call Now Button