rachat-de-credit-caution

Un prêt cautionné par une société d’assurance n’apporte que des avantages.

  • Pas de prise d’hypothèque sur votre bien immobilier.

  • Sans l’intervention d’un Notaire, la procédure est plus simple et plus rapide.

  • Le prêt cautionné pour un rachat de crédit est un produit récent et qui a fait ses preuves et qui est très apprécié.

  • Le coût de cautionnement est moins cher qu’un acte authentique avec Hypothèque.

  • Payable en une fois à la première réalisation du prêt, tout comme le sont les frais d’une hypothèque. Cette prime d’assurance  (ou cotisation), prélevée par le prêteur, ne fait l’objet d’aucune ristourne ou restitution pour quelque cause que ce soit, à la différence de la caution logement.

A savoir :  une expertise du bien immobilier par un Cabinet d’Expertise Immobilière est obligatoire. Le montant minimum est fixé à 120.000€, durée de 60 à 240 mois et le taux d’endettement <40%. Il faut préciser que le bien immobilier expertisé et identifié dans les conditions particulières de la GARANTIE CAUTION ne peut et ne pourra faire l’objet d’une autre garantie, ni être mis en garantie au profit d’un autre Etablissement de crédit ou de tout autre organisme, sauf accord préalable du prêteur.

Une restructuration de crédits cautionnée c’est le rachat  des différents prêts, immobilier à taux variable, plus voiture, prêts personnels, quelques cartes et crédits renouvelables avec des taux élevés + une trésorerie. Cette caution peut être accordée jusqu’à 400.000€ de prêt. Nos analystes en direct au : 04.92.270.270 sans attente numérique !

Call Now Button