Rachat de crédit conso, simulation par une autre banque

Il y a dans la vie, ces moments où il devient difficile de pouvoir honorer des engagements par rapport des prêts que l’on a contracté. Heureusement, des solutions pour ce genre de situation sont désormais à la portée de tous. Ainsi, si vous vous retrouvez dans de pareilles conditions, le rachat de crédits à la consommation s’avère être une alternative à envisager.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 54.165.57.161
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Le rachat de crédits à la consommation (ou regroupement de crédits, restructuration de dettes) est un financement souvent négligé par les demandeurs. Son principe consistant à regrouper l’ensemble de vos crédits en un seul et unique prêt avec une seule mensualité plus faible. Il a pour avantage de simplifier la gestion de votre budget, de réviser la valeur des mensualités ainsi que la durée de remboursement. Vous ne paierez plus qu’une seule mensualité pour ce nouveau prêt et celle-ci sera d’un montant moins élevé. Ce résultat est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. Au total, vous paierez moins cher mais pendant plus longtemps. Il est important de comprendre que le regroupement de crédit entraine inévitablement une augmentation du coût total du prêt.

Call Now Button