Rachat de crédit conso, simulation gratuite

Estimez en deux minutes votre nouvelle mensualité !

Chacun d’entre nous peut vivre des moments où il devient difficile de pouvoir honorer ses engagements pris pour le remboursement de ses prêts, y compris les prêts à la consommation que l’on a contractés. Heureusement, des solutions pour ce genre de situation sont désormais à la portée de tous. Ainsi, si vous vous retrouvez dans de pareilles conditions, le rachat de crédits à la consommation s’avère être une alternative intéressante à plus d’un titre.

Rachat de crédit conso

Réduire ses mensualités devient une priorité en situation d’endettement.

Depuis 40 ans c’est notre métier, vous êtes en direct avec un Courtier et nous n’avons qu’un SEUL client : Vous !

Pourquoi faire une simulation pour racheter mes crédits conso ?

Que vous soyez locataire, hébergé ou propriétaire, vous pouvez vous retrouver dans une des situations suivantes :

  • Vous avez souscrit différents crédits à la consommation pour faire face à certaines dépenses imprévues, et dans ce cas ce sont souvent des réserves d’argent ou un découvert qu’on utilise.
  • A la suite d’un accident, une période chômage, une aide familiale,… et vous avez fait appel à votre banquier pour un crédit conso
  • Vous avez saisi une occasion, une opportunité d’achat s’est présentée à vous et vous avez contracté rapidement un prêt perso sans regarder les conséquences que cela pouvaient entraîner.

Toutes ces « occasions » ou accident de la vie ont pu rendre difficile les fins de mois, il est urgent dans ces cas de connaître son endettement réel et de faire une simulation de restructuration de crédits.

Une simulation pour racheter mes crédits conso.
  • C’est réduire ses mensualités
  • N’avoir plus qu’un seul crédit
  • un seul prélèvement bancaire sur votre banque que vous conservez
  • Et retrouver un endettement correct

Comment faire pour regrouper des crédits conso ?

Après avoir eu connaissance de son endettement précis (formulaire ci-dessous ou tél.), il faut trouver les solutions, hormis une aide familiale, la seule qui soit rapide et efficace est l’opération de rachat de crédit conso.

En fonction de votre situation patrimoniale (propriétaire ou locataire), du montant total des prêts et dettes à racheter, des raisons de votre endettement, des éventuels rachats précédents, des problèmes bancaires (rejets, ATD, fichage), de l’origine des dettes (loyer, liquidation, divorce,…), nos analystes vous feront connaître la recevabilité de votre demande.

Alors ensuite comment faut-il faire pour rassembler ces crédits et les faire racheter ? Nos collaborateurs ont une longue expérience de ces montages de dossier et après avoir identifié la meilleure solution, ils vous demanderont de scanner (ou poster) vos justificatifs dans votre espace sécurisé (relevés de compte, salaires, tableau d’amortissement,… suivant une liste détaillée qui vous sera communiquée.

Pour l’étude, la défense et le passage en comité de banque de votre dossier, nous nous en chargeons. En cas de réussite vous recevrez directement de la banque votre offre de prêt que vous accepterez ou non (sans aucun frais en cas de refus). La signature électronique vous permettant de ne pas perdre un instant, la banque se chargeant de rembourser vos différents crédits conso et dettes.

Comment regrouper des crédits

Liste des banques pour rachat de crédit ?

Pour un particulier à la recherche d’un rachat de crédit conso, faire appel à un courtier peut faire économiser et du temps et de l’argent mais surtout maximise vos chances d’obtenir ce regroupement de crédit car tout est question de présentation.

Banques pour rachat crédit
  • Créatis (Courtiers, mandataires de banque, direct)
  • My Money Bank (Courtiers, mandataires de banque, direct)
  • Crédit Lift – CACF du Groupe Crédit Agricole, (Courtiers, mandataires de banque)
  • CMT Banque – Crédit Municipal de Toulon (Courtiers, mandataires de banque, direct)
  • BNP Personal Finance – Sygma Banque (Courtiers, mandataires de banque, direct)
  • La Poste – Courtiers, mandataires de banque, direct)
  • CGI – Groupe Société Générale (Courtiers, mandataires de banque, direct)

Rachat de crédit conso 100% en ligne, est-ce possible ?

Faites comme tout le monde, avec un rachat de crédit sans papier et 100% en ligne ! Nos partenaires bancaires spécialisés en rachat de crédit et nous-même Mandataires de banque, vous permettent de faire votre demande en ligne, sans aucun papier et sans vous déplacer.
Après notre recevabilité et l’offre de prêt en ligne, il ne vous restera plus que la signature électronique de votre contrat, et la banque se chargera de rembourser vos crédits et virer sur votre compte une trésorerie si prévue au contrat.

Quel est le fonctionnement de Credimedia-LePetitPoucetduCrédit ?

Si vous avez au moins deux crédits en cours ou même un seul et souhaitez avec une trésorerie pour ce que vous voulez, et vous souhaitez réduire vos charges de crédits, les simplifier et repartir avec une seule mensualité.

La solution est le rachat de crédits, opération qui va s’adapter à vos souhaits car elle est souple et adaptée à vos revenus ! Voici donc en quelques clics et dans l’heure votre endettement avant et après, votre gain après rachat une simulation et une recevabilité.

Notre service est simple, il s’agit de racheter vos crédits au meilleurs taux et conditions, de faire rembourser vos prêts par la banque qui va se substituer aux actuelles et ceci 100% en ligne au travers de votre espace sécurisé.

Ce sont les meilleurs taux choisis ensemble dans les différentes grilles de nos banques partenaires, donc imbattables car nous faisons jouer la concurrence. C’est également une écoute client et une disponibilité du premier contact au déblocage des fonds de votre regroupement de crédit !

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 18.208.186.139
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Le rachat de crédits à la consommation (ou regroupement de crédits, restructuration de dettes) est un financement souvent négligé par les demandeurs. Son principe consistant à regrouper l’ensemble de vos crédits en un seul et unique prêt avec une seule mensualité plus faible. Il a pour avantage de simplifier la gestion de votre budget, de réviser la valeur des mensualités ainsi que la durée de remboursement. Vous ne paierez plus qu’une seule mensualité pour ce nouveau prêt et celle-ci sera d’un montant moins élevé. Ce résultat est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. Au total, vous paierez moins cher, mais pendant plus longtemps. Il est important de comprendre que le regroupement de crédit entraine inévitablement une augmentation du coût total du prêt.

Call Now Button