taux fixe

Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.
Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C’est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d’une baisse future de revenus (retraite,…), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Chaque dossier est différent d’un autre

Quels banques et organismes sont spécialisés pour le rachat de crédits. Les intermédiaires incontournables sur ce marché sont les courtiers de banques non exclusif, pour choisir en toute objectivité quelle banque ou quel organisme vous fera la meilleure proposition de renégociation de crédits.

Avant de remplir un formulaire de rachat de crédits vérifiez les mentions légales dans lesquelles doivent être mentionnées le statut de courtier IOB, une assurance responsabilité professionnelle, une inscription ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et un N° Orias pour l’assurance crédit. Un nouvel amortissement des crédits suite au rachat de ces derniers, permet d’aborder en douceur une période de la vie où les revenus vont diminuer.

Notre métier, c’est avant tout de vous informer, de vous proposer et de vous guider dans toutes les démarches d’une opération de rachat de prêt, pour comparer les rachat de crédits, négocier les meilleurs taux de rachat et obtenir des conditions de refinancement intéressantes. Après un premier bilan de votre situation financière et d’endettement on vous informe des solutions possibles, en fonction de vos besoins, de vos attentes et souvent de l’urgence de votre situation.

Nous sommes là pour assurer votre sérénité

Credimedia c’est la relation avec toutes les banques de rachat de crédit, nos conseillers collecteront avec un outil en ligne simplifié l’ensemble des pièces justificatives, puis suivront votre dossier jusqu’à son terme, la conclusion du contrat au meilleur taux. Une opération de rachat de prêt personnel vous permettra de diminuer le montant de vos mensualités et de réduire votre taux d’endettement de 20 à 50%, sans changer de banque.

Le surendettement n’est pas une fatalité

Quels banques et organismes sont spécialisés pour le rachat de crédits. Les intermédiaires incontournables sur ce marché sont les courtiers de banques non exclusif, pour choisir en toute objectivité quelle banque ou quel organisme vous fera la meilleure proposition de renégociation de crédits.

Avant de remplir un formulaire de rachat de crédits vérifiez les mentions légales dans lesquelles doivent être mentionnées le statut de courtier IOB, une assurance responsabilité professionnelle, une inscription ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et un N° Orias pour l’assurance crédit. Passer par l’intermédiaire d’un courtier en rachat de crédits est quasiment incontournable pour qui veut trouver une solution à ses problèmes d’endettement.

Trouvez des solutions contre l’endettement

Ils sont nombreux et sont soumis à une réglementation en constante évolution. Le rachat de crédit, aussi appelé restructuration, regroupement ou encore consolidation de crédits, est une solution financière permettant de régler des problèmes liés à l?endettement et que seul un courtier en rachat de crédit peut vous mener à bon terme.

Le regroupement de crédit est une opération qui permet de traiter une situation d’endettement excessif, voire de surendettement. Bien que l’objectif premier du rachat de crédits est d’alléger le niveau d’endettement et le montant global des remboursements mensuels de ses crédits et dettes, il a d?autres avantages, entre autres ceux de permettre divers financement (travaux, études, investissement?).

Le rachat de crédit doit réduire les mensualités (charges financières liées aux crédits), regrouper les différents crédits pour obtenir une seule mensualité, négocier un meilleur taux, ceci en général avec une augmentation de la durée de remboursement. Restructuration de crédits, solution qui peut être considérée comme une gestion financière prévoyante ou réparatrice de sa charge de crédits existants.

Call Now Button