Déjà une seconde restructuration hypothécaire avec taux variable.


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.

PROPRIÉTAIRE DÉJÀ RESTRUCTURÉ … MAIS AVEC UN TAUX VARIABLE  rachat de credit pour surendettement proprietaire hausse taux variable

En trois ans le surendettement s'est fortement aggravé, et ceci depuis le début de la crise, le nombre de dossiers de surendettement déposés auprès de la Banque de France a grimpé de 20 %, et le nombre de cas sans issue se retrouvant en procédure de rétablissement personnel (PRP) - qui permet au juge d'effacer les dettes - a augmenté de 48 %, selon le baromètre du surendettement.
La restructuration de dettes ou rachat de crédit est une solution intéressante proposée par les banques spécialisées mais possible seulement en début de la spirale du surendettement !

En effet la Commission de surendettement est la dernière solution, de nombreux particuliers ne s'y sont pas trompés et se sont tournés vers le regroupement de prêts en un prêt unique, c'est une restructuration de dettes sur une durée plus longue et un taux plus bas !

C'est facile, après avoir rempli un dossier de rachat de crédit permettant une première analyse il suffit de réunir les justificatifs demandés pour obtenir une offre de prêt, en cas d'accord et après sa mise en place, ce refinancement réduira le taux d'endettement.

Cette solution simple et rapide abouti ainsi à un regroupement de tous les crédits en un seul, avec une mensualité et un taux moins élevés, mais avec en général une durée plus longue.

Quelle différence entre un taux révisable et un taux variable ?
Dans le langage commun parler de prêt à taux révisable ou de prêt à taux variable c'est évoquer la même chose. Il n'en est rien, les deux qualificatifs sont différents. Un taux variable suit la variation d’un indice financier à chaque échéance, par contre un taux révisable ne varie qu’au terme d’une période de référence (généralement un an) en fonction de l’évolution globale de l’indice de référence.

* Les coordonnées fournies dans notre formulaire de simulation ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à confidentialite@credimedia.com

Doit-on renégocier son taux variable en taux fixe ? /  Renegocier pret calcul fixe et variable/  Rachat credit taux fixe 144 mois  /  Rachat crédit taux variable


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution