Rachat de prêts. Cela semble invraisemblable, mais c'est une réalité ! Avec ou sans hypothèque.


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.

Credimedia, courtier et mandataire de banques "Non exclusif"

Rachat de prêt en direct avec un courtier

Crédimedia France est une société de courtage en rachat de prêts personnels, depuis 1981. Elle est mandatée par des banques spécialisées.

Notre métier, c'est avant tout de vous proposer et de vous guider dans toutes les démarches d'une opération de rachat de prêts, pour trouver et négocier :

  • Les meilleurs taux.
  • Les conditions de refinancement.

Notre outil de rachat de prêts est "manuel" et votre simulation est analysée par notre équipe, composée de conseillers et d'analystes confirmés. Ceux-ci dressent un premier bilan de votre situation financière et vous informent des solutions possibles : "recevabilité", en fonction :

  • de vos besoins
  • de vos attentes
  • de l'urgence de votre situation

Ensuite si vous souhaitez que nous nous chargions de votre demande : nos conseillers collecteront, par le biais de notre plateforme l'ensemble des pièces justificatives scannées ou envoyées par la Poste.
Puis ils suivront votre dossier jusqu'à son terme, c'est à dire :

Regroupez vos prêts pour libérer votre budget !

Une opération de rachat de prêt personnel par un courtier comme Credimedia vous permettra de diminuer le montant de vos mensualités et de réduire votre taux d'endettement de 20 à 50%, sans changer de banque !

Réduisez vos mensualités grâce à un rachat de prêts

Les solutions de regroupement de crédits avec Credimedia :

  • Le regroupement de crédits est la solution qui répond le mieux à "trop de crédits", à un endettement excessif causé par un accident de la vie (divorce, chômage, maladie…).
  • Le réaménagement de crédits est une opération pour une gestion efficace. Elle permet une meilleure utilisation de ses revenus :Le regroupement de vos emprunts actuels en un seul financement et une seule mensualité réduite peut vous permettre de financer dans votre habitation des travaux d'économie d'énergie. Ceux-ci vous offriront la possibilité de réduire vos factures et d'en déduire une partie avec le nouveau dispositif applicable depuis le 1er septembre 2014.
    • pour financer des travaux
    • pour épargner
    • pour préparer sa retraite...
  • La restructuration de vos prêts en cours d'amortissement, vous permet de :
    • Diminuer votre mensualité globale.
    • Retrouver l'équilibre financier que vous avez perdu.
    • Remettre sur la table vos projets à financer.

Pour vous, une trésorerie avec votre rachat de prêts :

  • Si vous n'êtes jamais à court d'argent.
  • Si l'inspiration pour faire des travaux ou mettre en place un projet vous fait défaut.
  • Si le remboursement des mensualités de vos prêts ne vous gêne pas.
  • Si la solution pour un endettement trop lourd n'a plus aucun secret pour vous.
  • Si enfin vous maîtrisez parfaitement la réglementation sur les rachat de prêts, alors ce site ne vous concerne pas !

Courtier en rachat de crédits simulation, Credimedia est mandataire non exclusif en rachat de prêts. Credimedia propose à tous ceux qui préfèrent réduire leur mensualité, une simulation gratuite de rachat de crédits en ligne.

Conseils d'un courtier indépendant des banques.

Financer des travaux avec un rachat de crédits

Vous rembourser plusieurs prêts, mais vous souhaitez :

  • Optimiser votre budget mensuel.
  • Obtenir une trésorerie.
  • Financer des travaux.
  • Trouver une solution pour faire face à un imprévu ou pour surmonter des difficultés financières passagères.

Renseignez le formulaire du site et regroupez vos crédits, votre taux d’endettement baissera de manière conséquente avec une mensualité unique.

  • Cela vous simplifiera la gestion de vos finances.
  • Ceci vous aidera à financer des travaux qui attendent d'être réalisés.

Informations importantes sur la baisse de mensualité dans le cadre d'un Regroupement de Crédits :
"La baisse de la mensualité entraîne l'allongement de la durée de remboursement. Elle doit s'apprécier par rapport à la durée restant à courir pour les prêts objets du regroupement."

Sans engagement

Rachat de crédits sans engagement

N'hésitez pas à faire une simulation en remplissant le formulaire ci-dessus, nous vous donnnerons une réponse rapidement. De plus, cette démarche ne vous coûtera rien.

Vous pouvez aussi demander à l'un de nos conseillers de vous rappeler si vous souhaitez de l'aide pour faire une simulation ou si vous souhaitez profiter des conseils gratuits de l'un de nos expets en rachat de prêts.

Même si vous devrez signer un mandat de recherche de capitaux afin que l'on recherche des solutions de rachats de crédits pour vous, cela ne vous engage pas pour autant.

En effet, tant que vous n'avez pas accepté l'une des offres de regroupement de prêts que l'on vous soumettra : vous n'aurez rien à nous régler. Avec Credimedia, c'est vous qui décidez de vous engager !


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution