Rachat crédit Rapide, facile et en Ligne. Regroupement crédits urgent, réponse ds l'heure. Tél : 04.92.270.270


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.


Comment obtenir un rachat de crédit rapide ?

Personne n’est à l’abri d’un imprévu, et dans certains cas spécifiques, un particulier peut se retrouver face à un besoin urgent d'argent : le crédit ou le rachat de crédit rapide est alors une solution particulièrement intéressante.

Qu’est-ce qu’un crédit rapide ?

Aussi appelé High Speed Credit (pour Crédit à Haute Vitesse), le crédit rapide est un prêt immédiat qui répond à plusieurs grands enjeux :

  • une durée de montage (état des lieux des besoins de liquidité, comparaison des offres, acceptation de la demande crédit) la plus courte possible,

Il s’agit donc d'une procédure de demande de prêt classique, à la différence que la mise à disposition des fonds est bien plus rapide (dès 24h selon les organismes de prêt en ligne). Cette opération bancaire permet donc d’agir rapidement sur un taux d’endettement élevé ou pour faire face à un besoin d’argent immédiat.

Le crédit rapide et ses variantes

Il existe plusieurs formes de prêt rapide :

  • Le prêt personnel rapide : ce prêt vous permet d’affecter les fonds empruntés à n’importe quel type d’achat (achat courant, paiement des impôts, frais de scolarité ou financement d’étude supérieure, travaux de rénovation, remboursement de dettes…) sans avoir à présenter de justificatif.

Le rachat de crédit rapide en ligne

Lorsque l’emprunteur dispose de plusieurs crédits (prêt immobilier, crédit à la consommation, prêt renouvelable, prêt personnel…), il est alors possible d’envisager un rachat ou un regroupement de crédits rapide. 

Dans ce cas, l’opération bancaire vise cette fois-ci à faire racheter ses différents prêts par un organisme de crédit autre que celui qui a accordé les crédits en cours. La banque ou l’organisme prêteur qui va racheter vos différents crédits vous propose en échange d’abaisser le montant de votre nouvelle mensualité unique contre une durée de remboursement plus longue.

Il s’agit donc d’une option de financement particulièrement intéressante lorsque l’emprunteur souhaite simplifier la gestion de son budget, faire baisser son taux d’endettement ou avoir accès à une somme d’argent disponible rapidement, puisque le rachat de crédit implique :

  • le remboursement d’une seule mensualité plus basse (et donc une baisse du taux d’endettement), 

Le regroupement de crédit s’applique pour presque tous les types de crédits :

  • crédit à la consommation,

Avantages et inconvénients du rachat de crédit rapide

Si les avantages du rachat de crédit rapide sont indéniables, il convient toutefois de ne pas négliger les quelques inconvénients que ce type d’opération implique.

Les avantages de faire une demande de regroupement de crédits rapide (et donc de passer par une banque en ligne), c’est qu’il vous est possible de faire votre demande de prêt depuis chez vous et à n’importe quel moment. 

La procédure de montage est rapide et simplifiée (il vous est possible d’envoyer les documents directement par mail), dans la plupart des cas vous n’avez pas à présenter de justificatif, et le délai de réponse est très bref. 

Le rachat de crédit rapide en lui-même offre les mêmes avantages qu’un rachat de prêt classique, à savoir la simplification de la gestion du budget, une mensualité de remboursement unique et réduite, un seul contrat de prêt (et donc un seul créancier) et la possibilité de disposer d’une trésorerie supplémentaire pour un nouveau projet.

Cependant, dans certains cas, les taux d'emprunt proposés peuvent être légèrement plus élevés et le montant maximum qu’il vous est possible d’emprunter est limité. Il ne faut pas non plus négliger le fait que faire racheter ses crédits implique un allongement de la durée de remboursement et donc une possible majoration du coût total du crédit (malgré de plus faibles mensualités).

Rachat de crédit facile et rapide : le Petit Poucet du Crédit travaille pour vous !

Notre travail en tant que courtier en rachat de crédit, c'est de vous faciliter la vie au maximum. Notre mission est de vous permettre de bénéficier d'un rachat de crédit rapide et facile, correspondant parfaitement à vos attentes et à votre situation financière.

En tant que courtiers indépendants, nous avons pour mission de vous soumettre l'offe la plus avantageuse. Aussi, en faisant appel à nos services, soyez certains de bénéficier de toute notre énergie et tout notre engagement pour rendre cette opération financière rentable et adaptée à votre profil d'emprunteur.

Organisme de crédit : quels sont les critères d’acceptation d’un rachat de crédit rapide ?

Comme c'est le cas pour de nombreux autres types de prêts (crédit immobilier, crédit à la consommation, prêt personnel, crédit renouvelable…), la banque ou l’organisme de prêt va étudier la situation financière de l’emprunteur avant même de lui communiquer la moindre offre de rachat de crédit rapide. Et quel que soit l’organisme de prêt chez qui vous avez fait votre demande, toutes, presque sans exception, ont tendance à s’attarder sur les mêmes critères :

  • l’âge de l’emprunteur (et d’autant plus lors d’une demande de prêt immobilier dont la durée de remboursement est généralement plus longue qu’un crédit à la consommation) ;

Bon à savoir : si vous avez fait appel à un intermédiaire de banque, un courtier en crédit ou en rachat de crédit, pour vous aider dans cette procédure, ce dernier, après l’étude de votre dossier, vous proposera les offres des établissements bancaires déjà à même d'accéder à votre demande de prêt ou de rachat de prêt. 

Pour obtenir un crédit ou un rachat de crédit rapide, l’emprunteur (ou le courtier) a donc tout intérêt à présenter à la banque un dossier complet et sans signaux négatifs (impayés, découverts…) afin d’améliorer les chances d'obtention du prêt rapide.

L’assurance vie : une garantie qui facilite l'obtention d’un rachat de prêt rapide

Même s’il n’existe aucun texte de loi qui oblige un particulier à souscrire une assurance pour garantir son prêt ou son rachat de prêt rapide, les banques qui acceptent les demandes de prêt sans assurance emprunteur sont peu nombreuses.

Dans ce cas-là, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, il vous est possible de mettre votre bien en hypothèque pour garantir votre prêt rapide: on parle de prêt ou de rachat de prêt hypothécaire.

Comment maximiser vos chances d’obtenir un rachat de crédit rapide ?

Comme il s’agit d’une solution de financement généralement destinée aux profils en difficulté, les banques sont souvent plus souples et accordent plus facilement un rachat de prêt rapide qu’un simple prêt rapide. Cependant, pour maximiser vos chances d'obtention, il convient de suivre quelques conseils clés.

Jouez la transparence

Pour que votre demande de rachat de crédit rapide soit plus facilement acceptée, que votre situation financière soit compliquée ou non, il est primordial de rester honnête sur vos intentions et sur le pourquoi de votre demande.

Présentez un dossier emprunteur complet

L’organisme bancaire qui va étudier votre profil sera évidemment plus favorable à l'acceptation de votre demande de rachat rapide, si votre dossier est complet et comprend toutes les informations personnelles et financières nécessaires, à savoir :

  • Votre état civil : papiers d’identité, livret de famille, situation maritale, justificatif de domicile…

Présentez-vous sous votre meilleur profil

Les chances que votre demande de rachat de crédit rapide soit un succès sont étroitement liées à votre profil. Celui-ci doit être le plus positif possible en dépit de vos éventuelles difficultés financières et certains éléments peuvent notamment faire pencher la balance en votre faveur :

  • la présence de garants,

Mais rassurez-vous, malgré un profil ou une situation en apparence défavorable, il existe d’autres options qui peuvent faciliter l'acceptation de votre demande de rachat de crédit rapide.

Le courtier en crédit ou en rachat de crédit en ligne : l'assurance d'obtenir son prêt rapidement 

Depuis la crise de 2008, les banques sont de plus en plus réticentes au moment d'accéder à un rachat de prêt rapide et la solution se trouve le plus souvent dans les banques en ligne.

Mais il est parfois difficile de s’y retrouver au milieu de cette diversité d'offres. 

En effet, certaines banques en ligne ne proposent que le rachat de crédit à la consommation ou de prêt personnel, d’autres se spécialisent dans le rachat de prêt immobilier ou hypothécaire et d’autres encore pratiquent des taux qui peuvent sembler attractifs pour les néophytes, mais qui cachent souvent de mauvaises surprises.

Lorsque le rachat de crédit est urgent, il peut être particulièrement judicieux de faire appel aux services d’un courtier en regroupement de crédits en ligne pour bénéficier d’un accompagnement durant toute la durée de la procédure.

Grâce à son expérience, son expertise et son réseau de partenaires bancaires, ce dernier sera capable de dénicher les meilleures offres et les meilleurs taux en fonction de votre situation financière et de votre besoin spécifique (et d’autant plus, si votre taux d’endettement est élevé ou si vous êtes en surendettement), et il saura rapidement à quelle banque présenter votre dossier afin d’obtenir une réponse positive et en évitant les pièges.

Simulation en ligne : obtenez une réponse de principe en 1 h

Si votre projet de rachat de crédit est urgent, nous vous conseillons fortement de passer par un outil de simulation en ligne autre qu’un simple comparateur en ligne. Cela vous permettra de savoir rapidement si vous réunissez bien toutes les conditions nécessaires à l'obtention de cette option de financement rapide.

  • Chez “Le Petit Poucet du Crédit”, notre outil de simulation vous permet de profiter gratuitement et sans engagement de l'analyse d’un expert en rachat de crédit rapide. Si vous souhaitez aborder les détails de votre demande de rachat de crédit rapide, nous vous conseillons de directement prendre contact avec nos équipes, 04.92.270.270 ou mail.

Rappelez-vous qu’un regroupement de prêts rapide n’implique en aucun cas de changer de banque. L'organisme de prêt qui va racheter vos crédits se chargera simplement de prélever le montant de votre nouvelle mensualité sur le compte que vous lui aurez renseigné. 

Enfin, sachez qu’aucune somme d’argent ne passera par nous. En tant que courtier en ligne, notre rôle d’intermédiaire est de vous aider à accéder aux meilleures offres de rachat de crédit en ligne et aux meilleurs taux, en toute transparence et le plus rapidement possible.


Le surendettement n'est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit...) est une solution efficace pour se sortir d'une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est trallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.

logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis vérifiés.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution