Rachat de crédit Courtier, simulation en ligne par un professionnel, proposition dans l'heure.


1 -
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Courtier pour rachat de crédit : tout ce qu'il vous savoir !

 * Courtier en rachat de crédit, CREDIMEDIA : simulation  en direct avec un Courtier IOB, vos informations confidentielles ne seront pas vendues !

CREDIMEDIA spécialiste du mal-endettement ou du surendettement est courtier IOB national, courtier spécialisé dans le refinancement des crédits, prêts et dettes depuis 40 ans.

rachat de crédits sans hypothèqueDepuis plus de 30 ans, toute l'équipe du Petit Poucet du Crédit travaille à aider et accompagner particuliers et professionnels dans leur recherche de solutions financières. En notre qualité de courtiers indépendants, nous mettons tout en oeuvre pour permettre à nos clients d'assainir leurs finances, ou de concrétiser tous leurs projets, tout en leur permettant de bénéficier du meilleur taux.

Si vous cherchez une solution, un courtier Credimedia est là pour vous aider, vous éclairer et vous accompagner.

Définition du Courtier en rachat de crédits :

Professionnel et Expert, profession règlementée, le courtier en rachat de crédit sert d’intermédiaire entre un emprunteur et une banque spécialisée (en général) dont il a le mandat pour commercialiser les solutions bancaires.
Le Courtier ou Mandataire de Banque dispose de plusieurs mandats de partenaires bancaires, le courtier est un véritable intermédiaire en opérations bancaires. C'est le professionnel de la finance qui peut le mieux vous aider dans une opératoion de rachat de crédits ou encore de prêt personnel

Son rôle est d'obtenir et de négocier les meilleures conditions de taux, de durée, d'assurance crédit pour un emprunteur, mais pas seulement : il va aussi trouver les conditions de refinancement les plus avantageuses pour réduire votre endettement, participer à l'obtention d'une trésorerie ou ajouter avec un rachat de crédit une trésorerie ou le financement d'un projet.

Le rôle du courtier en rachat de crédits : 

Le courtier en rachat de crédit est un professionnel qui sert d'intermédiaire entre un emprunteur et une banque, il dispose de mandats émis par plusieurs banques qui lui permettent de proposer à l’emprunteur des offres de rachat. Le rôle du courtier en rachat de crédit repose sur le triptyque :

  • Analyser
  • Négocier
  • Proposer
  1. L’analyse

La première chose que fera un courtier sera d’analyser votre dossier pour évaluer votre niveau d’endettement et vos capacités de financement. Ces éléments lui permettront ensuite d'effectuer une simulation de rachat de crédits et de chercher dans son réseau l’organisme qui vous présentera l'offre la plus intéressante et la plus adaptée à vos besoins.

  1. La négociation

Une fois l’analyse de dossier réalisée le courtier en rachat de crédit prendra attache avec les différents organismes de prêt afin de leur soumettre votre dossier et de négocier pour vous les meilleures conditions de remboursement. Au cours de ces négociations le courtier cherchera à obtenir le type de prêt qui vous convient le mieux, au meilleur taux et sur une durée de remboursement satisfaisante au regard de vos capacités de financement.

  1. La proposition

Une fois son travail de négociation terminé le courtier vous fera une proposition assortie d’un échéancier de remboursement dont le montant des mensualités sera adapté à votre situation. Vous pourrez ainsi profiter d’une mensualité à taux unique pour tous vos crédits et sortir d’une situation d’endettement délicate !

Ce qu'il faut retenir :

  • Il analyse votre situation, négocie en votre nom auprès des banques et vous propose la meilleure offre

  • Vous pouvez faire racheter tous types de prêts (conso ou immobilier).

En résumé, l'expertise d'un courtier est une aide précieuse pour pouvoir bénéficier des meilleures conditions lors d'un rachat de crédit.

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement. »

Courtier pour rachat de crédit : il vous trouve le meilleur taux !

Le courtier est un intermédiaire qui négocie avec un organisme de crédit au nom de l'emprunteur pour lui permettre de profiter des meilleures conditions d'emprunt pour son regroupement de crédit.

Vous voulez faire racheter vos crédits et vous hésitez à faire appel à un courtier ? Vous vous demandez quel type de rachat souscrire ? Un courtier vous représente auprès des banques pour vous proposer les meilleures conditions de rachat pour vos crédits. CREDIMEDIA est un courtier IOB national, spécialisé dans le refinancement des crédits et dettes depuis 40 ans qui peut vous aider à trouver les solutions adaptées à votre situation financière !

Les différents types de rachat de crédit

Le regroupement de crédit vous donne la possibilité de réunir tous vos crédits en cours et vous permet de :

  • Englober toute ses dettes sous un taux unique
  • Grouper toutes vos mensualités en une
  • Sortir d'une situation de surendettement

Il existe 4 principaux types de rachats de crédits et que vous soyez titulaire d’un prêt à la consommation ou d'un prêt immobilier il existe une possibilité de regrouper tous vos emprunts.

Le regroupement de prêts à la consommation

Vous avez plusieurs crédits conso en cours ? Le rachat de crédit à la consommation vous permet de réunir tous vos crédits (auto, travaux, etc...) en un seul et même crédit. Cela vous donne la possibilité de rembourser d’un montant global à taux unique et de lisser vos mensualités sur une durée définie. Ce type de rachat s’adresse à tous, propriétaires ou locataires et s’étale sur une période allant de 5 à 12 ans (voire 15 ans).

Le rachat de crédit immobilier

Les taux de crédit ont baissé depuis que vous avez souscrit votre emprunt ? Le rachat de crédit immobilier s’adresse aux emprunteurs ayant un crédit immobilier en cours. Ce mécanisme vous permet de faire racheter votre prêt afin de profiter des taux actuellement en vigueur. Vous pourrez ainsi bénéficier de conditions plus avantageuses pour rembourser vos emprunts.

Le regroupement d'emprunts

Vous voulez regrouper tous vos emprunts en un ? Le rachat de crédit mixte vous permet de regrouper tous vos crédits (consommation et immobilier) en un seul et même crédit. Notez bien que si vous faites racheter un prêt immobilier ainsi qu’un crédit à la consommation vous pourrez bénéficier du taux applicable au crédit immobilier pour l’ensemble de votre rachat.

Le rachat de crédit plus trésorerie

Vous avez besoin de restructurer vos dettes ? Vous avez plusieurs crédits et souhaitez obtenir des fonds supplémentaires pour le financement d’un nouveau projet ? Le rachat de crédit plus trésorerie vous permet de faire racheter tous types de prêts (immobilier et consommation) tout en bénéficiant de fonds supplémentaires. Cette solution peut être intéressante si vous avez besoin de rééchelonner votre endettement tout en obtenant du financement pour un nouveau projet.

Trouver les meilleures offres est une tâche délicate lorsque l'on est étranger au milieu bancaire. Il peut donc être nécessaire de faire appel à l'expertise, aux conseils et au réseau d'un courtier pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis vérifiés.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution