rachat de credit : duree maximum

Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.
Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C’est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d’une baisse future de revenus (retraite,…), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Simulation rachat de prêt avec une solution de regroupement de tous vos crédits, avec ou sans votre crédit immobilier, avec ou sans garantie hypothécaire.

Si la simulation de votre rachat de crédit met en évidence que votre reste à vivre après l’opération est trop faible, l’organisme prêteur estimera que vous aurez des difficultés à rembourser votre crédit. La durée maximum s’allonge jusqu’à 15 ans pour les rachat de prêts sans hypothèque !.

Produit réservé aux propriétaires ou accédants depuis au moins dix ans, montant minimum financé 40. 000? et maximum 150.

Rachat de crédit fonctionnaire après analyse et avoir défendu votre dossier, vous recevrez une ou plusieurs offres de crédit, c’est gratuit.

000? sans hypothèque. Les avantages d’un rachat de crédit sur 15 ans (180 mois).

Calcul de la balance bancaire qui détermine si l?emprunteur ne dépense pas plus que ses possibilités financières.

La durée d’amortissement et son effet est le même pour tout crédit : plus on allonge cette durée, plus on diminue ses mensualités et ceci jusqu’au niveau qui correspond aux revenus de l’emprunteur et à un niveau raisonnable. Un rachat de crédit sur 15 ans et sans hypothèque est une solution intéressante : suffisamment longue pour adoucir le rythme des remboursements, suffisamment limitée dans le temps pour en réduire le coût final et ne déclenchant pas une prise d’hypothèque.

Étude de rachat de crédit sur 15 ans. Sur ces durées d’amortissement, le rachat de crédit sur 15 ans inclut ou pas un crédit immobilier.

Les dépenses EDF GDF, entretien de la maison, taxes locales ne sont pas prises en compte dans l’accord de prêt pour un regroupement.

Rappelons que le rachat de crédits consommation, seul et sans garantie, n’excède pas 12 ans (montants maximum de 100. 000 euros pour un locataire et de 150.

000 euros pour un propriétaire). Un rachat de crédits (immo + conso) sur 15 ans n’a pas peu donc se faire sans garantie sur votre bien immobilier.

Nous vous accompagnons jusqu’au bout

Un nouvel rachat des crédits suite au rachat de ces derniers, permet d’aborder en douceur une période de la vie où les revenus vont diminuer. Derrière un premier bilan de votre situation financière et d’endettement on vous informe des solutions possibles, en fonction de vos besoins, de vos attentes et souvent de l’urgence de votre situation.

Trouvez des solutions contre les créances

Une campagne de rachat de prêt personnel vous permettra de diminuer le montant de vos mensualités et de réduire votre taux d’endettement de 20 à 50%, sans changer de banque. Les agents incontournables sur ce marché sont les courtiers de banques non exclusif, pour choisir en toute objectivité quelle banque ou quel organisme vous fera la meilleure proposition de renégociation de crédits.

Call Now Button