Durée 10, 12, 15 ans. Un crédit à racheter plus un financement. Tél : 04.92.270.270


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.

Rachat crédit conso 12 ans

NuméroQuestion
1 Qu'est-ce qu'un rachat crédit conso ?
2 Peut-on faire un rachat de crédit conso sur 15 ans ?
3 Peut-on faire un deuxième rachat crédit conso ?
4 Comment faire un rachat crédit conso important ?
5 Peut-on avoir une trésorerie avec un rachat crédit conso ?
6 Comment calculer le taux d'un rachat de crédit conso ?
7 Comment faire une simulation de rachat crédit conso ?
8 Quel est le rôle d'un courtier pour un rachat de crédit conso ?

Vous cherchez un prêt personnel jusqu'à 75.000€ et sans prise de garantie ?

Vous souhaitez recevoir dans l'heure une pré-décision du score de votre demande de prêt personnel ? Cliquez sur "Simulation gratuite" !

Financer tous types de projets jusqu'à 75.000€ :

Vous avez un seul crédit à racheter et souhaitez le financement d'un prêt "additionnel" ? Vous souhaitez obtenir un prêt personnel pour votre projet et sans garantie ?

Nous pouvons vous proposer un produit novateur de l'un de nos partenaires banquiers. Sans garantie.

Cette formule consiste à reprendre un seul crédit existant et y ajouter votre prêt personnel. Le seul crédit à reprendre ne doit être de nature : découvert bancaire, rachat de crédit immobilier, dettes diverses (factures, retard d'impôts, retard de loyer, dettes personnelles ou familiale).

Certaines créances sont à conserver :

  • Prêt 1% et 0%
  • Prêt assorti de garantie
  • Prêt immobilier
  • Prêt LOA ou LDD
  • Prêt personnel de moins de 12 mois avant échéance finale
  • Découvert bancaire

A qui s'adresse ce prêt personnel sans garantie ?

  • Aux propriétaires acquittés, ceux dont le crédit immobilier est remboursé, mais aussi aux propriétaires accédants tous profils, ceux dont le financement immobilier n'est pas terminé.
  • Aux locataires, hébergés mais avec des revenus mensuel du foyer supérieur à 3.000 euros
  • Aux professions libérales et SCI familiale (90% des parts minimum)
  • Aux frontaliers

Jusqu'à quel âge peut-on obtenir ce prêt personnel sans garantie ?

  • De 18 à 75 ans maxi âge de fin de prêt, voire 80 ans et 85 ans pour les propriétaires (sous conditions)
  • Quelle est la durée de ce prêt personnel :
  • De 36 à 144 mois - 12 ans - pour les locataires et hébergés
  • De 60 à 180 mois - 15 ans - pour les propriétaires

Qu’est-ce qu’un prêt sans garantie ?

Un prêt sans garantie est basé sur la capacité de remboursement de l’emprunteur :

  • L’organisme prêteur n’exige aucune garantie. Il base l’opération sur la santé financière de l’emprunteur. L’organisme prêteur n’a pas de recours légal impliquant les actifs de l’emprunteur en cas de défaut de paiement.
  • Pas de bien immobilier hypothéqué, aucune caution, aucun apport (hormis le crédit en cours), voilà ce que permet un prêt personnel sans garantie.
  • Une assurance doit être souscrite, notamment afin de garantir plus de tranquillité pour le prêteur, et plus de transparence du côté de l’emprunteur.

Le produit que nous vous proposons s’inscrit dans ce cadre. Il permet le rachat d’un crédit unique, auquel la somme d’emprunt souhaitée est englobée. Une seule mensualité permet le remboursement de la totalité des créances.

Les avantages d’un prêt personnel sans garantie

Les prêts sans garantie que nous vous proposons sont faits pour assurer le financement d’un nouveau projet, de travaux par exemple. Ce crédit permet de mettre en place un rachat, incluant ainsi un prêt en cours de remboursement, ainsi que la somme sollicitée auprès de l’organisme prêteur.

Une seule mensualité est prélevée tous les mois pour le remboursement de l’ensemble. Le montant et le taux du nouveau crédit seront recalculés, et l’emprunteur n’a qu’à se soucier d’un seul emprunt. La banque qui prend en charge le financement du projet de l’emprunteur centralise ainsi l’ensemble de sa dette.

A la différence d’un rachat de crédits classique (hypothécaire ou regroupement de dettes), le produit que nous vous proposons ne suppose pas d’avoir contracté différents emprunts pour y accéder. Un seul crédit que vous êtes en train de rembourser suffit.

Après acceptation, la somme d’argent est directement versée sur votre compte en banque. Libre à vous de le dépenser comme vous l’entendez pour concrétiser votre projet.

A noter : nos courtiers travaillent avec différentes banques. Il vous soumettront l’offre la plus intéressante pour vous, indépendamment de la ou les banques où vous avez déjà des comptes.


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution