Rachat de crédit et surendettement

Vous pouvez prendre un nouveau départ dans votre vie financière. Travaillons ensemble et voyons si nous pouvons trouver une solution pour vous. Notre équipe est composée d’experts qui ont déjà aidé de nombreuses personnes. Pour le savoir, il suffit d’utiliser notre simulateur pour faire quelques calculs rapides et voir si le rachat de vos dettes est une option ! Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à nous appeler et nous commencerons tout de suite !

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

De nombreux foyers français sont touchés par le surendettement. Bien immobilier, crédit personnel, crédit à la consommation, crédit revolving : quelle que soit la nature du dossier, il est il est indéniable que le nombre de ménages emprunteurs est élevé.

Chaque débiteur, quelle que soit la façon dont il a géré son dossier de crédit, devra trouver le moyen de s’en sortir. Cela implique souvent pour lui un changement important de mode de vie, qui peut parfois être difficile à mettre en œuvre. Cependant, le phénomène du surendettement s’observe à différents niveaux. Si la banque peut attribuer des crédits à un emprunteur, l’organisme prêteur peut refuser de prêter de l’argent au demandeur. Alors même que personne ne peut nier que ces crédits sont souvent contractés par des personnes endettées qui n’arrivent plus à payer leur crédit immobilier de façon régulière. 

Quand parle-t-on de surendettement ? 

Le surendettement est défini comme étant un établissement de crédit qui se trouve dans l’incapacité de rembourser sa dette. Cela arrive quand le débiteur ne parvient plus à effectuer ses remboursements. L’organisme prêteur peut lui accorder les crédits qu’il désire, mais la résiliation du contrat le met en difficulté financière. Le surendettement touche donc à la fois les particuliers, les entreprises et les organismes de crédit. 

Comment sortir du surendettement ? 

La solution pour sortir du surendettement peut être rapide. Il existe aujourd’hui des solutions pour faire face au surendettement. Une procédure amiable, appelée le rachat de crédit, permet d’obtenir d’une part, une réduction des mensualités et, d ‘autre part, un allongement de la durée des remboursements. 

Rachat de crédits en ligne : quels sont les avantages ? 

Lorsqu’un ménage se trouve en situation de surendettement, il est important qu’il puisse faire appel à un organisme de rachat de crédit. Cela lui permettra d’obtenir une réponse plus rapidement et de diminuer les mensualités en allongeant la durée et en allongeant le taux d’intérêt des crédits accordés. Néanmoins, être face à un problème de budget peut rendre la procédure difficile. Les organismes de rachat de crédit prennent en charge le dossier du demandeur, et lui donnent quelques conseils pour mieux gérer sa situation et éviter de tomber dans le surendettement. 

Regroupement de prêt : des taux d’intérêts moins chers qu’avant ! 

Lorsque la banque refuse d’accorder de nouveaux crédits, il existe d’autres moyens d’obtenir de l’argent. L’une d’entre elles est le regroupement de crédits. 

Cette procédure vous permet de regrouper toutes vos dettes en un seul dossier que vous rembourserez en une seule fois chaque mois. Un seul taux d’intérêt, beaucoup plus accessible qu’avant ! De plus, les conditions de remboursement sont très simples : vous pourrez suivre vos dépenses beaucoup plus facilement !

Quelles sont les conditions pour regrouper mes crédits ? 

Le regroupement de crédits est une opération financière consistant à regrouper plusieurs prêts en un seul pour obtenir un nouveau crédit unique. Les montants des dettes sont ainsi mis en commun et le coût global du crédit est diminué. Toutefois, le regroupement de crédits n’est pas sans risque. La souscription d’un nouveau crédit peut entraîner un allongement de la durée des remboursements. Cependant, cela ne doit pas empêcher de continuer à rembourser sa dette actuelle et de faire des économies.

Pour y prétendre, il faut donc être détenteur de plusieurs crédits, être en dessus du taux d’endettement maximum (35%) et de trouver LA solution adaptée pour un remboursement simplifié. 

Les alternatives au rachat de crédit 

Il existe plusieurs types de regroupement de crédits. Les demandes liées aux prêts immobiliers et à la consommation peuvent également être traitées par le biais de cette procédure. Pour trouver la meilleure solution pour votre cas, n’hésitez pas à contacter un courtier en rachat de crédit. 

L’idéal reste de réagir avant d’être dans une situation de surendettement. Pour vous aider à y voir clair, tant sur votre situation financière, que sur les offres qui vous sont proposées, contactez-nous. Un courtier de notre équipe prendra votre demande en charge et analysera pour vous les solutions les plus adaptées. Ne baissez pas les bras, l’endettement n’est pas une fatalité.

Call Now Button