L’endettement pour racheter ses crédits : bonne ou mauvaise idée ?

Si vous voulez prendre un nouveau départ financier, laissez-nous vous aider. Tout ce que nous vous demandons est de remplir ce formulaire et ensuite notre équipe vous montrera ce qu’elle peut faire pour vous. Il ne faut que quelques minutes pour voir si le rachat de vos dettes est une option avec le simulateur. Une fois la demande approuvée, il suffit d’un coup de fil et nous sommes prêts à agir !

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.173.35.159
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Pour faire face à l’endettement, le rachat de crédits offre la possibilité de renégocier ses conditions et de réduire la durée de remboursement. La durée d’un rachat de crédits varie selon les banques : elle est souvent comprise entre 10 et 20 ans.

Pour bénéficier de cette opération financière, les emprunteurs doivent être en mesure de prouver leur solvabilité. En effet, les banques demandent systématiquement une garantie, c’est-à-dire la capacité de remboursement d’un emprunteur. Le montant de la garantie que peut présenter l’emprunteur va influer sur le montant de la mensualité. Pour s’assurer de la solvabilité des emprunteurs, les établissements bancaires font également valider leur dossier par un professionnel du rachat de crédits. Que vous soyez en CDI, en CDD ou intérimaire, vous pouvez bénéficier du rachat de crédits pour faire face à un imprévu.

Pour en savoir plus sur les différentes possibilités de regroupement de crédits, vous pouvez contacter l’un des courtiers en rachat de crédits spécialisés dans la restructuration de crédit.

Rachat de crédits : pour qui ? pour quoi ?

Pour réaliser votre projet immobilier, pour financer vos vacances ou pour faire face à une situation personnelle difficile, le rachat de crédit peut s’avérer être une solution intéressante. Avant de vous lancer dans un rachat de crédit, il est important d’étudier vos possibilités. En effet, le regroupement de crédit immobilier nécessite forcément une opération immobilière.
Ce prêt vous permet, en plus de regrouper les autres crédits en cours, de modifier la durée du remboursement. La durée d’ un rachat de crédit immobilier varie en fonction des établissements bancaires. Elle est généralement comprise entre 20 et 30 ans.

Le taux des crédits va-t-il changer avec le rachat ?

Dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier, la restructuration de prêt peut être accompagnée d’un nouveau taux. Il s’agit alors d’une baisse du taux, une sorte de prime à la baisse du taux. Le montant de la nouvelle mensualité est donc plus faible.

Rachat de crédit : les conditions d’octroi changent selon votre profil

Selon votre situation financière, votre ancienne banque va vous demander un justificatif de revenus afin d’évaluer la faisabilité du rachat de prêts. Elle va également vous demander des pièces justificatives en rapport avec votre situation personnelle. En fonction de ces éléments, la banque peut rejeter votre demande. Il est donc essentiel de vous renseigner sur les conditions d’octroi de rachat de crédits proposées par votre ancien établissement bancaire.

Comment se faire racheter ses crédit ? ︎

Si vous êtes dans la situation où vous souhaitez réaliser un rachat de crédit, il est important de s’y prendre assez tôt. En effet, pour obtenir une offre de rachat de crédit, il faut généralement agir au plus vite. Il est donc utile de vous renseigner avant de passer à l’action.
Dans ce cas, contactez-nous. Un courtier de notre équipe s’occupera de votre demande immédiatement, de façon à vous livrer une solution dans l’heure.

Rachat de crédit : pourquoi passer par un courtier ?

Pour obtenir une estimation de votre rachat de crédit, il est nécessaire de passer par un courtier. D’une part, afin d’obtenir une offre de rachat de crédit la plus adaptée à votre profil, il faut être en mesure d’estimer les mensualités. D’autre part, afin de pouvoir négocier le montant de la mensualité et le taux d’intérêt, il est essentiel d’être en mesure de présenter un dossier solide.

Call Now Button