Demandes de rachat de crédits en ligne. Réponse en ligne dans l'heure.


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.

Sélectionnez ci-dessous "Simulation" et vous recevrez une réponse dans l'heure. Ceci pour obtenir et comparer, gratuitement et sans engagement, nos solutions de rachat de crédits.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes des professionnels reconnus et habilités depuis plus de trente ans dans les solutions de rachat de crédits, à ce titre nous sommes mandatés par toutes les banques spécialisées dans ces opérations de regroupement.
Nous ne sommes ni comparateur, ni agence de communication, qui se contentent de "vendre" au plus offrant vos informations personnelles ! Vous avez en direct un Mandataire agréé (voir mentions légales) qui plus est, indépendant des banques, nous jouons donc la concurrence pour vous en toute discrétion !
Ne vous laissez pas abuser par des propositions mirifiques, un regroupement de crédits offre l'avantage de diminuer vos mensualités mais en général avec l'inconvénient de rallonger la durée d'amortissement et donc en général le coût total.
Il s'agit donc d'une opération qui n'est pas neutre en terme de coût mais qui rend de nombreux services, en premier lieu de diminuer votre endettement et sortir d'une spirale rejets-frais bancaire-fichage, en second lieu de vous donner la possibilité d'inclure une trésorerie pour une dépense ou un devis travaux ou voiture pour les financer, et pour finir diminuer votre endettement pour permettre une acquisition immobilière en terme d'endettement.


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution