Pour les locataires FICP une caution hypothécaire familiale, parents, frères et soeurs ou enfants uniquement, est nécessaire et obligatoire.


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.

 Locataire et ficp pour un rachat de crédit, uniquement avec une caution hypothécaire familiale.

Malheureusement actuellement aucune banque spécialisée n’accepte de renégocier des crédits pour des locataires fichés que ce soit en FCC (chèque impayé) ou en FICP (incidents de paiement de crédit). Mais en apportant une caution hypothécaire (exclusivement familiale) sur le bien immobilier d'un "parent", il est possible de mettre en place une solution pour restructurer ses crédits et dettes.

Faire la simulation de rachat de crédit ci-contre ne vous prendra que quelques minutes et seulement 5 secondes si vous cliquez sur un  rappel immédiat ou un rappel à l'heure de votre choix !

Entièrement gratuit et sans engagement, votre demande sera étudiée par un analyste confirmé !
Faites confiance à une équipe de professionnels du crédit, Credimedia c'est une expérience de 34 ans.

L'équipe du petit poucet du rachat de crédit (CREDIMEDIA)


Rachat de crédit Nîmes.


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution