Faut-il changer de banque pour un rachat de crédit ?

Non, vous conservez votre ou vos banques et la mensualité du prêt de la restructuration de crédit sera prélevée sur le compte où sont domiciliés vos revenus, qu’il s’agisse :

  • d’un rachat de crédit propriétaire
  • avec une garantie hypothécaire en premier rang
  • ou avec une garantie hypothécaire en second rang
  • d’un rachat de crédit locataire
  • avec caution hypothécaire
  • ou sans caution hypothécaire

Ainsi, vous négociez un rachat de prêt global sans changer de banque. Vous pouvez racheter tous vos crédits pour alléger vos mensualités en rallongeant la durée d’amortissement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Personne ne peut vous imposer de changer de banque pour un rachat de crédits

En cas de rachat de crédits, la banque ne peut pas vous demander de changer de compte bancaire. Vous pouvez donc conserver tous les comptes que vous avez déjà, pour payer un rachat de crédits.

Le remboursement de vos mensualités s’effectuera depuis votre compte habituel. Aucun changement d’établissement bancaire n’est requis. Le rachat de crédits et le rachat de prêts hypothécaires est un service proposé par de plus en plus d’établissements de crédit, notamment aux emprunteurs qui ont des difficultés à payer leurs mensualités.

La restructuration de crédit consiste à racheter votre crédit à une valeur inférieure à celle que vous avez payée et à prolonger la période de remboursement de manière à réduire le montant de vos mensualités et le taux d’intérêt d’un prêt. Peu importe l’établissement bancaire dans lequel où sont hébergés vos comptes.

L’équipe du Petit Poucet du rachat de crédit est là pour vous

Pour un simple rachat de crédits ne regroupant que peu de mensualités, ou pour des opérations de rachats plus complexes, nous répondons toujours présents aux côtés de nos clients. Contactez-nous, et nous ferons tout notre possible pour vous trouver la meilleure offre de rachat qui soit.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, nous échangeons par téléphone et en ligne afin de garder un maximum de proximité et de réactivité. De plus, aucun besoin de changer de banque pour votre opération de rachat de crédits.

Une fois votre demande acceptée et après avoir signé le contrat de mandat et le paiement des frais (que vous choisissez vous-même), elle sera immédiatement envoyée à plusieurs établissements bancaires avec lesquels nous travaillons régulièrement.

Dès qu’ils vous auront tous fait une proposition de rachat de crédit sur laquelle nous vous conseillons, nous vous les enverrons toutes pour comparaison uniquement. Vous déciderez de ce qui vous convient le mieux en fonction de la réduction de vos mensualités, de l’existence ou non de frais de courtage, etc…

  • Pas de changement de banque.
  • Communication directe avec votre conseiller personnel.
  • Une offre de rachat claire et rapide.
  • Des conditions de rachat aussi favorables pour vous que possible.
  • Une seule mensualité pour le remboursement de tous vos crédits (quelle que soit la banque prêteuse).
  • Un quotidien facilité grâce à des mensualités plus légères.

Peu importe quelle est votre banque, nous nous chargeons de vous faciliter au maximum l’opération de rachat de vos créances. Sans changer d’établissement bancaire, en seulement quelques heures, vous saurez si votre dossier peut être accepté. Si c’est le cas, un courtier Credimedia vous accompagnera jusqu’au versement des sommes attendues.

Simulation d’un bon rachat de crédit en ligne

Vous pouvez comparer en ligne 10 solutions claires pour rembourser beaucoup moins chaque mois et baisser votre endettement ! 

Vous avez une offre de prêt pas encore retournée à la banque? 

AVANT de la retourner, testez notre service Le Petit Poucet du Credit, pour voir ! Il n’est jamais trop tard pour renégocier moins cher, surtout en comparant les frais de mandat, les commissions courtier ou les honoraires de courtage ! 

Faire la simulation de rachat de crédit ci-contre ne vous prendra que quelques minutes et seulement 5 secondes si vous cliquez sur un rappel immédiat ou un rappel à l’heure de votre choix.

Sans engagement

Vous pouvez faire une simulation en ligne en toute confiance, c’est entièrement gratuit et sans engagement. En effet, tant que vous n’acceptez pas une offre de rachat de crédit avec rejet prélèvement qui vous convient totalement vous n’avez aucun frais à nous régler.

Votre demande sera étudiée par un analyste confirmé ! Faites confiance à une équipe de professionnels du crédit et profitez de nos conseils.

Souvenez-vous, nous sommes courtiers non-exclusifs. Nous ne sommes liés à aucune banque. Nous ne vous orienterons que vers une offre, pas une banque, souvenez-vous en !

Un regroupement de prêt simplifié, rien que pour vous

Aujourd’hui, le rachat de crédit vous permet de trouver un nouveau souffle financier en renégociant le montant de vos mensualités. Notre objectif est de vous proposer les meilleures offres de rachat de crédit afin que vous puissiez vous débarrasser de toutes vos dettes en une seule fois.

Vous en avez assez des remboursements mensuels de vos crédits ? Nous effectuons le regroupement de crédits à votre place pour que rien ne se dresse entre vous et votre bonheur… Pas de changement de banque requis, pas de rendez-vous physique, de simples échanges par courrier et par téléphone.

Vous avez plusieurs cartes de crédit, plusieurs prêts auprès de différentes banques ou établissements de crédit ?

Nous savons combien il peut être compliqué aujourd’hui de s’endetter par milliers sans s’en rendre compte. Il faut parfois des mois avant de se rendre compte de ce qui s’est passé ! Et puis, quand on s’en aperçoit, il est souvent trop tard. C’est pourquoi Le Petit Poucet du crédit et toute son équipe vous accompagne de A à Z dans votre demande de rachat de crédit. Et pas besoin de changer de banque !

A bientôt.

Ainsi, vous négociez un rachat de prêt global sans changer de banque. Vous pouvez racheter tous vos crédits pour alléger vos mensualités en rallongeant la durée d’amortissement.

Call Now Button