calculette pour simulation de rachat de crédits

En cette période d’incertitude économique, il est important de savoir si votre solvabilité a changé ou non. Un bon moyen d’en être sûr est d’utiliser un outil appelé « calculatrice de rachat de crédit« .
Vous pouvez renseigner toutes sortes d’informations, telles que le niveau de revenu, les dépenses liées à vos crédits, etc. Cela permettra à notre courtier d’avoir une vision globale de votre dossier et de votre situation financière, pour vous soumettre une offre de rachat de crédits adaptée à votre cas.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.173.35.159
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Nous vous accompagnons de A à Z

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour toutes vos démarches. Nous recherchons pour vous LA solution de rachat de crédits.

Une réponse dans l’heure

Après avoir effectué votre simulation, vous serez recontacté dans l’heure par l’un de nos collaborateurs courtier membre de l’IOB.

Une proposition sans engagement

Après étude de la recevabilité de votre dossier, une offre vous est soumise. Libre à vous de l’accepter ou non. C’est offre est valable 1 mois

04 92 270 270

Simple, rapide et efficace, voilà la méthode de travail chez Le Petit Poucet du Crédit.

Le principe du rachat de crédits

Après avoir souscris plusieurs crédits successifs, un emprunteur peut e voir contraint de se priver tous les mois pour payer ses mensualités dues.

Très vite, cette accumulation représente un danger pour l’équilibre financier de l’emprunteur. Les mensualités s’accumulent, ne laissant que peu d’argent pour le reste du mois.

Un rachat de crédits va permettre de regrouper l’ensemble de ces créances. Une seule et même mensualité permettra alors de rembourser l’ensemble des sommes dues. L’emprunteur récupère du pouvoir d’achat, tout en étant assuré de rembourser l’ensemble de ses dettes.

Comment se calcule un rachat de crédit ?

Pour calculer le rachat de crédit, les deux parties doivent se mettre d’accord sur un prix de vente. Le prix de vente sera au moins égal au capital restant de tous les crédits après déduction des échéances déjà payées. Une simulation de rachat permettra d’évaluer la solvabilité et la situation de l’emprunteur.

En clair : un organisme de rachat de crédits va proposer ses conditions à l’emprunteur. Il en résulte un allongement dans le temps des remboursements. Ainsi, l’emprunteur récupère un « reste à vivre » mensuel plus confortable. Un emprunteur qui engage un rachat de crédit devra pouvoir financer le paiement de cette mensualité.

Comment une banque applique-t-elle un rachat de crédits ?

Les banques utilisent un plan de calcul simple pour racheter les crédits de leurs emprunteurs. Cette méthode est valable pour tous les crédits et permet, en cas de défaillance de l’emprunteur, de le poursuivre pour le remboursement de ses dettes.

Voici les étapes à suivre :

  • Renseignez votre situation financière (ensemble des crédits dus et mensualités cumulées).
  • Renseignez vos revenus.
  • Lancez votre simulation de rachat de crédit.
  • Un courtier de notre équipe vous recontacte dans l’heure pour faire le point sur votre demande.

Concrètement, en dessus de 45% d’endettement, l’opération de rachat de crédits ne pourra pas être mise en place. Si jusqu’à récemment le taux d’endettement maximum accordé était de 33%, il peut désormais flirter avec les 45%.

Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Call Now Button