Une réponse dans l’heure pour vos demandes sur internet, voir formulaire

Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société « Mandataire de banques Non Exclusif », spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C’est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d’une baisse future de revenus (retraite,…), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Array
(
    [from_site_kw] => 
    [from_site_referer] => 
    [from_site_adw] => 
    [ip] => 35.172.217.174
)
1   
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

Avez vous un code ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Les dépenses EDF GDF, entretien de la maison, taxes locales ne sont pas prises en compte dans l’accord de prêt pour un regroupement.

Un rachat de crédit c’est évaluer votre situation, définir l’opération, vos besoins, sans omettre de parler à votre courtier des points négatifs. Comprendre la présentation souvent difficile des conditions générales du contrat de rachat, notamment concernant les taux fixes et les taux variables dans une opération de rachat de crédit est le rôle de l’intermédiaire.

Le rachat de crédit est intéressant pour diverses raisons : diminution des mensualités, possibilité d’obtenir une trésorerie, mettre en place des projets, financer en même temps des travaux, mais aussi pour les propriétaires de sortir d’une situation de fichage (FICP). Comment faire racheter des dettes familiales, des retards d’impôts, des charges de copropriété, des factures… ?

Une restructuration peut regrouper des dettes familiales ou d’autres de nature diverses. Si vous avez des retards (impôts, charges de co-propriété, factures, huissier,etc … ), les montants à devoir seront rajoutés au financement. Profiter de la restructuration pour financer un projet qui vous tient à cœur sans augmenter vos charges mensuelles de remboursement, voire même en les abaissant en choisissant de rallonger la durée du prêt est possible.

Qui est Le Petit Poucet ?

Un mandataire de Banque qui vous proposera la solution la plus intéressante pour regrouper vos crédits, et en toute indépendance des banques puisque « non exclusif » !

Un rachat partiel est possible. Vous pouvez conserver, par exemple, un 1% prêt patronal ou un prêt à taux zéro (PTZ), voire même un prêt immobilier conventionné. La dernière échéance d’un rachat de prêt hypothécaire doit intervenir avant 90 ans.

Toujours disponible pour vous

L’âge de souscription du contrat de rachat de prêts dépend de la durée, elle-même fonction du montant et de la capacité normative de remboursement. L’avantage d’une inscription en second rang d’hypothèque est de permettre le financement d’un prêt sur une durée d’amortissement supérieure à 12 à 15 ans ce qui peut permettre l’accord d’un dossier qui ne passerait pas sous la forme d’un financement sans garantie.

Une prestation individualisée

Quand a t’on réellement besoin de restructurer ses crédits et dettes ? Peut-on faire le rachat de dettes familiales ?

Peut-on faire le rachat d’une RDD (Reconnaissance De Dettes) authentifiée chez un notaire ? Peut-on faire racheter nos crédits en France, territoires et départements d’outre-mer ? et hors de France ?

Notre objectif : assurer votre sérénité

A quel Courtier peut on s’adresser pour renégocier ses crédits ? Doit-on passer chez un notaire pour signer un rachat de crédit ?

Peut-on faire le rachat des prêts immobilier, des crédits à la consommation, des retards d’impôt, des retards de charges de copropriété, et des dettes diverses en même temps et les réunir pour ne faire qu’une échéance mensuelle et qu’un seul crédit ? Est-ce intéressant de contacter et ensuite mandater un courtier pour son rachat de crédits ?

Call Now Button