Grands nombre de crédits, et malgré des revenus convenables, j'étais entré dans la spirale du surendettement ! Tél : 04.92.270.270


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.


Sujet:     Remerciements - TRES IMPORTANT pour Mme Stela GARRAPIT
Date :     Sun, 2 Dec 2012 21:05:17 +0100
De :     P. F. <p.......a.f....@gmail.com>
Pour :     credimedia@wanadoo.fr <credimedia@wanadoo.fr>


Mme Stela GARRAPIT,
Comme promis, je vous prie de trouver ci-dessous le petit texte de remerciements, que je vous autorise à utiliser en publication.
MERCI DE ME FAIRE SAVOIR SI CELA VOUS CONVIENT OU, LE CAS ECHEANT, CE QU'IL FAUDRAIT MODIFIER (ne pas hésiter à me proposer des améliorations ...)
"..... Les difficultés et imprévus divers m'avaient amené à cumuler durant plusieurs années un nombre excessif de prêts et de "revolvings".
Malgré des revenus convenables, j'étais entré dans la spirale du surendettement et il m'était devenu impossible de faire face à mes mensualités.
Avant qu'il ne soit trop tard, j'ai opté pour le rachat de tous mes crédits, sans savoir réllement qu'elles étaient les démarches et mes possibilités.
Le 22/10/2012, j'ai effectué une simulation sur le site de CREDIMEDIA et me suis tenu à cette seule recherche.
Dés le lendemain, j'ai été contacté par CREDIMEDIA qui m'annonçait la faisabilité de mon projet.
Quelques échanges de courriers et de justificatifs ont suffit à CREDIMEDIA pour mener à bien mon projet de rachat et me proposer LA solution parfaitement adaptée à ma situation.
CREDIMEDIA s'est occupé de rechercher la banque et le prêt qui convenaient ainsi que l'assurance associée. J'ai été mis en relation avec un seul et unique conseiller de CREDIMEDIA, qui a fait preuve d'une amabilité, d'une compréhension et d'une rapidité de traitement à souligner.
J'ai reçu rapidement les offres et contrats me permettant de finaliser les opérations.En un mois seulement, tout était réglé.
Dés le 23/11/2012, le rachat de tous mes crédits était mis en oeuvre et le versement d'une trésorerie était opéré sur mon compte.
Le sérieux et l'efficacité de CREDIMEDIA m'ont permis en quelques semaines de retrouver une situation financière saine et un taux d'endettement tout à fait raisonnable.
J'ai accordé ma confiance à CREDIMEDIA et je suis absolument satisfait de l'interêt qui m'a été accordé et de la prestation offerte ......."
P. F.

--------------------------------------------------------------------------

Nos analystes vous permettent de comparer les tarifs d'un grand nombre de banques partenaires et de pouvoir exposer clairement les difficultés rencontrées. Tél : 04.92.270.270

Vous avez l'avantage d'avoir l'assurance de la compétence, d'obtenir des solutions actualisées et de béénficier de vrais contacts humains et compréhensifs. Nous ne sommes pas un "comparateur" !

Pour un nombre de crédits excessifs, faites une simulation, obtenez un crédit pour rembourser tous les prêts à la consommation en trop grand nombre, à un taux bas ! Le rachat de crédit est une solution choisie par un grand nombre d'emprunteurs. Cette solution proposant de regrouper de trop nombreux crédits offrent un grand nombre d'avantages, comme le fait de réduire son endettement et retrouver le sourire !


Le surendettement n'est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit...) est une solution efficace pour se sortir d'une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est trallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.

logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis vérifiés.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution