Propriétaire (ou locataire) et trop endetté pour financer une voiture ! - Le petit poucet du crédit |


RACHAT CREDIT : SIMULATION GRATUITE,
PROPOSITION DANS L'HEURE, SANS ENGAGEMENT. FORMULAIRE SECURISE.


Propriétaire (ou locataire) et trop endetté pour financer une voiture !

Un endettement qui dépasse 45% (assurance comprise) pour un propriétaire et 50% pour un locataire et ceci dans le meilleur des cas, c’est à dire pour des profils " primes ", entraîne une impossibilité d’obtenir un crédit pour changer de voiture.

Malgré les bonnes intentions exprimées tout dernièrement dans le scrutin européen, pour la protection de l’environnement on a besoin d’une voiture, surtout si l’actuelle vient de rendre l’âme !

Avec un loyer ou un crédit immobilier sur le dos, quelques réserves d’argent et un prêt personnel on est souvent confronté à ce plafond d’endettement qui rend impossible tout emprunt, même avec deux revenus, un restant à vivre insuffisant poserait le même problème !

 

Pour garder un endettement raisonnable tout en obtenant le financement de sa nouvelle voiture, une solution existe c’est la restructuration de prêts avec mise à disposition d’une trésorerie suffisante pour acheter un véhicule.

Bien que l’opération de rachat de crédit semble de prime abord complexe et plus longue qu’un simple prêt, elle reste néanmoins tout à fait classique, bien sûr il faut garder en mémoire qu’un abaissement de l’endettement par une diminution de ses charges de crédits passe par un allongement de la durée de l’amortissement du capital dû.

Revenons sur le plan de financement de ce rachat, car en la matière certaines conditions sont à respecter et sont différentes que l’on soit propriétaire (hypothèque) ou locataire.

En effet ce plan comprendra le rachat de tous les crédits, immobilier compris pour les propriétaires, si les règles d’endettement l’exigent et il sera prévu une trésorerie pouvant aller au mieux jusqu’à 60.000€ sans fournir de justificatifs ou de bon de commande pour financer le véhicule.

Quand aux candidats locataires il sera impérativement demandé un bon de commande du véhicule et ce montant sera rajouté au rachat et le versement de cette somme directement versé au garage ou au concessionnaire, sauf à se contenter d’un modèle de base ou d’occasion n’excédant pas 8.000€ .

On a pu relever dernièrement que plusieurs constructeurs se lancent sur des offres aux particuliers et en série limitée , très intéressantes, ces offres s'adressant uniquement aux particuliers.

Voilà donc avec ce rachat de crédits un bon plan pour financer sa voiture !


Le surendettement n'est pas une fatalité ! Le regroupement de crédits (crédit auto, prêt personnel, crédits en cours, plusieurs crédit...) est une solution efficace pour se sortir d'une situation financière difficile. Les frais de dossier sont généralement inclus dans les rachats de prêts. Démarrez rapidement votre simulation de rachat de crédit via notre comparateur et commencez rapidement la renégociation pour obtenir un nouveau crédit. Notez que si les mensualités sont plus petites, la durée du prêt est trallongé, au final le coût total (montant total) est supérieur à la somme des crédits.

logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis vérifiés.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution