Rachat crédit spécial propriétaire ?

  • Le Petit Poucet du Crédit »
  • Rachat de crédits
  • »
  • SPECIAL PROPRIETAIRE. Lepetitpoucetducrédit, rachat crédit spécial propriétaire ?


Excellente opération, gain substantiel pour mon rachat y compris l'hypothèque propriétaire. Connaissance parfaite des critères et conditions des banques spécialisées, et rapidité + efficacité dans la démarche. A recommander ...
E B
mail : em.be(à)valeo.com

 

Réponse : rachat de crédit spécialement pour les propriétaires

Les propriétaires disposent de plusieurs solutions pour regrouper leurs crédits

Rachat partiel, vous ne souhaitez pas englober dans votre rachat votre crédit immobilier ou votre prêt à taux zéro : la solution existe, soit sans hypothèque mais limitée à 12 ans, soit amorti sur une durée plus longue et en deuxième rang d'hypothèque.
Vous êtes propriétaire, vous souhaitez restructurer tous vos crédits avec votre crédit immobilier ? Même fiché FICP pour un de vos crédits consommation (hors immobilier), la solution existe avec une garantie hypothécaire.

Propriétaire, le rachat de crédit peut vous intéresser. Que vous soyez propriétaire d'une résidence principale ou d'une résidence secondaire, le rachat de crédits est spécialement adapté à votre situation dans de nombreuses situations. En effet, vous pouvez renégocier votre ou vos prêts, les regrouper, rajouter de la trésorerie ainsi que financer un projet de travaux. Le financement de travaux pour des économies d'énergie depuis le 1er septembre 2014 est très intéressant à plus d'un titre. En effet ce sont d'abord les économies... baisse de vos factures d'énergie, mais également la déduction fiscale renforcée depuis septembre dernier et en passant par le case regroupement de crédits + travaux, avec un amortissement plus long et des taux très bas actuellement, vous ne sentirez quasiment pas de hausse de votre mensualité globale !

EXCLUSIF PROPRIETAIRES: Une seule simulation en ligne, spécialement pour les propriétaires, pour comparer GRATUITEMENT, SANS ENGAGEMENT : Etude en ligne

Ville : SAINT LAURENT DU VAR, agence, courtier (rachat credit 06700) A côté de NICE

calcul et taux en ligne  / 


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 280 notes.
280 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution