Credimedia courtier partenaire de banque spécialisée en rachat de crédit en France depuis 30 ans.



banque rachat credit

Banques spécialisées pour le rachat de crédit en France

Quelles sont les banques spécialisées qui proposent des opérations de refinancement ?

Le rachat de crédit est proposé en France par certaines banques, organismes financiers, établissements de crédit et les courtiers ou mandataires de banque (IOBPS) qui sont devenus les experts reconnus de ces opérations.
Les banques spécialisées pour la plupart n'ont pas de guichet en France et s'appuient sur un réseau de courtier spécialisés en rachat de crédit pour analyser et constituer leurs dossiers.

Rappelons qu'une banque ou un établissement de crédit ne proposera que son propre et unique produit de rachat de crédit, avec ses critères d'acceptation et son barême de taux, par contre les intermédiaires bancaires, courtiers non exclusifs offrent toutes les solutions de restructuration. Ils sont mandatés par plusieurs banques spécialisées dans le rachat credit et ne sont rémunérés que si l'offre de prêt qu’ils ont négociée et réussie à obtenir auprès de leur banques partenaires correspond à la situation d'endettement ou de surendettement et aux souhait de leur client, celle-ci se doit d'être compétitive.

Les courtiers en rachat de crédit ont les faveurs des ménages endettés ou surendettés pour restructurer leur crédits et dettes partout en France, leur intermédiation est le gage d'efficacité et de rapidité dans des situations qui sont souvent qualifiées d'urgence.

Credimedia mandataire partenaire de banques spécialisées travaille en toute indépendance avec celles-ci, vous avez donc l'assurance, sur notre site, de vous adresser à l'intermédiaire - en direct - de ces banques et de pouvoir choisir la solution la plus adaptée parmi plusieurs propositions ou offres de prêts différentes. De plus notre expérience de plus de trente années dans le courtage en crédit vous assure réponses et éclairage de qualité pour toutes vos questions.

Actualité 2015 : Le devenir des agences bancaires

Le Crédit Agricole prévoit de fermer une cinquantaine d'agences d'ici à fin 2015. La Société Générale a annoncé qu'elle allait en fermer une trentaine par an d'ici à 2017. 14 agences BNP Patribas seront fermées à Paris en 2015 (5% du réseau).
7% de clients se rendent à leur guichet une fois par semaine (ils étaient 21% en 2007). Les Caisses d'épargne prévoient une chute de fréquentation de 30% d'ici à 2017. Les français préfèrent effectuer leurs opérations basiques (virements, demande de chèquiers, ouverture de compte d'épargne) en ligne. Les banques doivent maintenir des agences car les français apprécient leur conseiller personnel en cas de souscription d'un crédit immobilier, d'une assurance vie, d'un produit d'épargne ou d'une restructuration de crédits. Toutes les banques travaillent sur ce que sera l'agence du futur et sa place au côté des banques tout internet.


information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution