Rachat de rachat de Crédit, courtiers et banques en France.

  • Le Petit Poucet du Crédit »
  • Rachat de crédits
  • »
  • Racheter son rachat de crédits consommation ?


Racheter ses crédits à la consommation ou son rachat de crédit précédent ?

Vous pouvez faire un rachat de crédit pour un regroupement de tous vos crédits : proche de chez vous, sur toute la France 

regroupement credit
Aucune solution possible pour les locataires et/ou hébergés "fichés" sans une caution hypothécaire familiale.
 
Différents termes pour une seule et même opération : regrouper un ou plusieurs crédits déjà existants, y rajouter éventuellement des dettes et de la trésorerie et refinancer l’ensemble par un seul et unique crédit, à un taux moins élevé, amortissable sur une durée unique dont la durée sera en adéquation avec les revenus de l’emprunteur.

Opter pour un rachat de crédits vous permet de baisser considérablement vos mensualités, de donner de l’air à votre budget (possibilité d’épargne) et d’améliorer votre pouvoir d’achat, de vous permettre aussi de sortir d’un fichage si vous êtes propriétaire, de financer une voiture ou des travaux que vous soyez propriétaire ou locataire… Il est possible de renégocier toutes sortes de crédits : crédit immobilier, crédit consommation, crédit personnel, cartes, crédits renouvelables, dettes familiale, même sociales et fiscales pour les entreprises…

Le rachat de crédit hypothécaire (hypothèque en premier rang mais également en second rang dans certains cas):
Il consiste à regrouper l'ensemble de vos crédits en cours (prêt immobilier, consommation, crédits renouvelables…) en un seul prêt (rachat crédit) hypothécaire au taux et sur une durée longue, la période de remboursement pouvant aller jusqu’à 35 ans.

Le rachat de crédits à la consommation (rachat credit consommation):
Il permet de regrouper tous vos prêts personnels (crédit automobile, crédit travaux, retards de paiement…) ainsi que toutes vos réserves en un seul prêt sur une durée pouvant aller jusqu'à 12 ans à un taux très intéressant et sans(rachat de credit) cession sur salaire(rachat crédit).

Le regroupement de crédits consommation sans refinancer le prêt immobilier :
Est tout à fait possible en respectant un taux d’endettement global en deçà du plafond autorisé, c’est d’ailleurs une grande tendance de l’année 2015 et qui va se poursuivre en 2016. En effet les détenteurs de prêts immobilier bien négociés en taux fixe il y a quelques années quand les taux étaient particulièrement bas, ne souhaitent pas les faire racheter avec des taux plus élevés.

Qui est concerné par le rachat de crédit ?
Le rachat de crédit s’adresse à toutes les catégories socio-professionnelles (commerçants, professions libérales, artisans), aux salariés, retraités… Propriétaire comme locataire ou hébergé vous pouvez bénéficier d’un regroupement de crédit. Une interdiction bancaire ou un fichage pour incident de paiement de crédit, FICP, sera un motif de refus pour les locataires dans tous les cas, mais ne le sera forcément pour les propriétaires. Si vous avez déjà eu des rejets de prélèvements pour vos crédits et peut être déjà fiché, il est alors grand temps de réagir et de trouver une solution à votre surendettement.

(Surendettement) Quand considère t’on que l’on est endetté et surendetté ?
Jusqu’à 35% il est admis que l’on est pas « trop endetté » et au delà oui, la situation de surendettement intervient au delà de 50%.

 

danger de l'accumulation des crédits

 

Changer de banque n’est pas obligatoire pour réaliser un rachat d'emprunts. Si vous avez déjà bénéficié d'un rachat de crédit, une seconde restructuration est possible. Cependant, votre première restructuration de crédit ne doit pas avoir fait l'objet d'incidents de paiement et un minimum de 6 mois doit s'être écoulé entre les deux demandes.

L'organisme qui va refinancer les différents crédits du locataire ou du propriétaire doit disposer de suffisamment de garantie avec un minimum de risque.

L'opération de rachat de credit est soumis à un accord de crédit avec une offre de prêt. La banque ou l'organisme bancaire consulté va étudier trois paramètres: la garantie, le risque et la marge bénéficiaire qu'elle dégage.

Les conseils sur le rachat de crédit :

- Vos remboursements de crédits sont trop élevés ?
- Vos prêts personnels, crédits renouvelables épuisent vos revenus ?
- Vous risquez un fichage à la Banque de France, ou vous l’êtes déjà ?
- Vous pensez même vendre votre habitation, pour vous en sortir ?

La solution bancaire du rachat de crédit est incontestablement une bonne solution.

Outre le fait que vous n’allez plus avoir qu’une seule mensualité, un seul crédit et des charges mensuelles plus faibles, le rachat de crédits permet également de diminuer le taux global de votre crédit.

L’étalement sur une durée plus longue du remboursement de votre crédit vous permet de réduire les mensualités de votre crédit. La consolidation de crédit se faisant par le rachat credit ou le rachat des crédits immobilier, personnels, dettes diverses et créances auprès des organismes de crédits, vous pouvez conserver votre compte bancaire et retrouver une sérénité financière.

Mais, si vous le pouvez, faites le choix du taux fixe (mais un taux fixe sur toute la durée du prêt), exigez de connaître les frais de mandat qui vous seront réclamés par le courtier et ne perdez pas de temps avec un courtier qui ne maîtrise pas les finesses de cette opération car vous allez vous engager pour de nombreuses années, autant que votre restructuration de crédits soit définitive !

Notre plate-forme d’analystes traite les dossiers de rachat de crédit sur toute la France métropolitaine, nous proposons des taux fixes dès que nous le pouvons, notre accueil téléphonique immédiat et gratuit est composé de collaborateurs chevronnés qui pourront répondre à toutes vos questions avec efficacité, chaleur et humanité et nous en profitons pour remercier tous nos clients qui ont eu la gentillesse de nous écrire un témoignage dans notre livre d’or, qui existe depuis 1999 sur internet !
N'hésitez pas à nous contacter pour votre rachat de crédit à la consommation !
 

 Les informations qui vous concernent sont destinées à Credimedia Mandataire de Banque- Courtier en assurance et aux banques partenaires pouvant traiter votre demande de regroupement de crédits. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à CREDIMEDIA, Service Clients, 235, avenue des Mouettes - 06700 ST LAURENT DU VAR ou <reclamations@credimedia.com>


information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution