Rachat crédit propriétaire



Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société "Mandataire de banques Non Exclusif", spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C'est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d'une baisse future de revenus (retraite,...), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Nous n'avons qu'un seul client : "Vous"

Après un premier bilan de votre situation financière et d'endettement on vous informe des solutions possibles, en fonction de vos besoins, de vos attentes et souvent de l'urgence de votre situation. Credimedia c'est la relation avec toutes les banques de rachat de crédit, nos conseillers collecteront avec un outil en ligne simplifié l'ensemble des pièces justificatives, puis suivront votre dossier jusqu'à son terme, la conclusion du contrat au meilleur taux. Une opération de rachat de prêt personnel vous permettra de diminuer le montant de vos mensualités et de réduire votre taux d'endettement de 20 à 50%, sans changer de banque. Quels banques et organismes sont spécialisés pour le rachat de crédits. Les intermédiaires incontournables sur ce marché sont les courtiers de banques non exclusif, pour choisir en toute objectivité quelle banque ou quel organisme vous fera la meilleure proposition de renégociation de crédits. Avant de remplir un formulaire de rachat de crédits vérifiez les mentions légales dans lesquelles doivent être mentionnées le statut de courtier IOB, une assurance responsabilité professionnelle, une inscription ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et un N° Orias pour l'assurance crédit.

Plus d'infos sur Rachat crédit sans ptz

Passer par l'intermédiaire d'un courtier en rachat de crédits est quasiment incontournable pour qui veut trouver une solution à ses problèmes d'endettement. Ils sont nombreux et sont soumis à une réglementation en constante évolution. Le rachat de crédit, aussi appelé restructuration, regroupement ou encore consolidation de crédits, est une solution financière permettant de régler des problèmes liés à l’endettement et que seul un courtier en rachat de crédit peut vous mener à bon terme. Le regroupement de crédit est une opération qui permet de traiter une situation d'endettement excessif, voire de surendettement. Bien que l'objectif premier du rachat de crédits est d'alléger le niveau d'endettement et le montant global des remboursements mensuels de ses crédits et dettes, il a d’autres avantages, entre autres ceux de permettre divers financement (travaux, études, investissement…). Le rachat de crédit doit réduire les mensualités (charges financières liées aux crédits), regrouper les différents crédits pour obtenir une seule mensualité, négocier un meilleur taux, ceci en général avec une augmentation de la durée de remboursement.

Voir aussi Rachat de crédit sans prêt immobilier

Restructuration de crédits, solution qui peut être considérée comme une gestion financière prévoyante ou réparatrice de sa charge de crédits existants. Rachat de prêt : c'est un seul et unique crédit, à un taux si possible moins élevé, mais amortissable sur une durée plus importante que celle(s) du ou des contrats initiaux, respectant les règles de prudence concernant les revenus de l'emprunteur. Les ménages et particuliers endettés ou surendettés disposent avec un regroupement de crédits d'une véritable solution bancaire à leur problème d’endettement présent ou futur. Pour résumer : Crédits regroupés sur une durée plus longue, c'est une mensualité allégée et un pouvoir d'achat augmenté. Des projets à financer mais avec un endettement excessif ? Pensez au rachat de crédits. Découvrez les atouts que représente une simulation de rachat de crédits et ensuite sa mise en place, c'est une solution financière accessible à tous les particuliers.

Archives sur : Rachat crédit sans immobilier

Pourquoi choisir Le Petit Poucet quand on parle de rachat de crédits ?

Le rachat de crédits n'est pas réservé aux seules personnes ayant un problème d’endettement. Le rachat de crédits est une réponse immédiate à un problème de pouvoir d'achat et de gestion de votre budget, qui permet grâce à un nouveau crédit de diminuer fortement le montant global de vos remboursements en rallongeant la durée moyenne de tous vos crédits actuels avec un meilleur taux. Un rachat de crédits c'est une mensualité globale diminuée, un meilleur taux et une durée d’amortissement rallongée. Pourquoi ne pas améliorer votre pouvoir d'achat, entreprendre des travaux ou dégager une trésorerie pour des projets tout en vous facilitant la gestion de votre budget et ceci en restructurant vos emprunts. Pourquoi attendre que votre situation financière soit irrémédiablement compromise alors qu'un rachat de crédits peut solutionner votre endettement excessif. Le rachat de crédits est une solution financière qui regroupe l'ensemble de vos crédits en cours (crédit auto, crédit immobilier, crédits revolving, dettes familiales, trésorerie, ...), mais également l'ensemble de vos dettes fiscales et sociales.

Ce que vous devez avoir sur Rachat crédits propriétaire

A connaître :

A savoir sur

Faites une simulation de rachat de crédits en ligne en direct avec un Mandataire de banque spécialisé pour le rachat, un rappel téléphonique gratuit sur notre site, vous permettront d'y voir plus clair sans engagement. La particularité de cette opération « passe partout » de la finance, qui solutionne beaucoup de cas spécifiques et très particuliers de l’endettement avec un regroupement de tous les crédits. Une trésorerie complémentaire, mais au montant plafonné, (pour un maximum de 30 à 50.000€) sera rajoutée dans le rachat de crédit aux autres crédits à racheter, dans la présentation du dossier auprès de ses partenaires banquiers. Certains banquiers spécialisés en rachat de crédit acceptent de prendre une garantie hypothécaire sur un bien, propriété d’une SCI à la condition que ce soit une SCI familiale. Un rachat de crédits ressemble plus à une restructuration de crédits inappropriés ou chers qu’à une renégociation de taux de crédit, le Mandataire de Banque spécialisé en rachat de crédit demeure alors l'interlocuteur indispensable. Le courtage en rachat crédit avec tous les partenariats bancaires repose sur un service haut de gamme qui apporte une réelle ingénierie dans un climat de confiance entre prêteur et emprunteur.

Archives :

Les banques de réseaux n’ont pas les produits financiers vous permettant de racheter vos prêts mais il existe des banques spécialisées bien « outillées » pour vous aider. Ces banques spécialisées s’appuient sur un réseau de partenaires mandatés et soumises au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Les banques ayant l’habitude de proposer de la restructuration de prêts sont des banques spécialisées qui ont des partenariats avec des courtiers en crédit. Votre banque de dépôt peut vous restructurer mais sur des dossiers où l’endettement avant restructuration est faible, et des ratios qui en général ne correspondent pas à des situations d’endettement. Votre endettement vous pénalise pour des travaux, l'achat d'une voiture, pour de la trésorerie ou préparer un projet ? Rassemblez vos crédits. Immobilier, auto, travaux, conso, découvert, cartes, vous avez plusieurs crédits en cours souscrits auprès de plusieurs organismes, n'attendez plus pour tous les regrouper ! en conservant votre prêt immobilier !

Ce que vous devez avoir sur

Simulation rachat de crédit pour ceux qui le souhaitent mais n'arrivent pas s'y mettre.

Sans hypothèque et avec un seul prêt : regroupez tous vos crédits à la consommation en un seul prêt personnel de 12 à 180 mois selon votre choix. Rajouter une trésorerie sans justificatif, ou l’achat d’une nouvelle voiture, travaux, piscine… et sans plafond mais avec une facture ! Une seule mensualité à taux fixe: vous n'avez plus qu'une seule mensualité diminuée fortement en allongeant la durée d'amortissement. Votre Mandataire de Banques se charge de toutes les formalités de votre restructuration de crédits, pour vous, (démarches auprès des créanciers, gestion du dossier) en toute confidentialité. Le rachat de prêt pour alléger ses mensualités, c’est non seulement possible, facile et c’est une bonne opération. Racheter ses prêts pour éviter les fins de mois difficiles en cinq étapes.

A connaître :

Rachat crédit consommation, qu'est-ce qui le rend intéressant ?

Racheter ses prêts pour prévoir un investissement immobilier et faire baisser son endettement avant. Racheter ses prêts pour dégager une trésorerie en plus pour un projet, est possible. Racheter ses prêts pour faire des travaux d'isolation dans sa maison et faire un gain en économie de chauffage est une solution gagnante. Racheter ses prêts pour acheter une nouvelle voiture, c'est souvent avec un meilleur taux. Racheter ses prêts pour préparer sans difficulté financière les études d’un enfant. Un rachat de prêt est utile, car en allongeant la durée d’amortissement, avec un taux moins cher, une mensualité unique et allégée de 30%, 40% voire 60%, on se retrouve avec un prélèvement unique et sans changer de banque !

A savoir :

Lisez notre article sur

A lire : notre article sur

Articles connexes

Le Petit Poucet

information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution