Société patrimoniale: rachat dettes personnelles et professionnelles



Rachat de dettes personnelles et professionnelles pour une société patrimoniale. 

Rachat dettes professionnellesSociété patrimoniale
Credimedia-LePetitPoucetduCredit propose son expertise en financement des professionnels et des sociétés patrimoniales.
 
Comme pour les particuliers, une opération de rachat de crédit permet à une société patrimoniale (Société Civile Immobilière locative, ou Société A Responsabilité Limité à but purement locatif) de renégocier aux meilleurs taux du marché tous les crédits et dettes en cours.

Les dettes et crédits de votre société civile peuvent ainsi êtres amorties sur une durée de remboursement plus longue, cela soulage les mensualités de remboursement de crédits. Pour une opération de refinancement de crédits et dettes professionnelles, nos partenaires banquiers spécialisés reprennent aussi les dettes d’URSSAF et les crédits personnels. Nous regroupons l'ensemble des besoins de financement, l'ensemble des prêts en un seul crédit, avec une échéance mensuelle unique.

Cette opération permet de financer des équipements, des locaux, rembourser des crédits et dettes en cours, régler une succession, obtenir une trésorerie.

CREDIMEDIA refinancement des professionnels et des sociétés patrimoniales.

* Les coordonnées fournies dans notre formulaire de simulation ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à confidentialite@credimedia.com


information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution