Après plusieurs rendez-vous avec notre banque, celle-ci nous a littéralement laissé avec nos soucis



Bonjour,

Tous d'abord, nous tenons mon mari et moi à vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Nous nous escusons de ne pas avoir répondu plutot à votre mail mais nous avons eu un gros souci avec notre ordinateur.

Concernant la feuille de renseignement pour l'assurance, j'ai passé mon électrocardiogramme au repos et à l'effort tout va bien. J'ai rendez-vous le vendredi 19 janvier chez mon médecin traitant pour remplir votre feuille.

Voici le petit mot que nous aurions à mettre sur votre livre d'or.

"Enfin quelqu'un qui nous écoute et qui prend le temps de  bien étudier le dossier".

Après plusieurs rendez-vous avec notre banque, celle-ci nous a littéralement laissé avec nos soucis. Après avoir pris contact avec crédimédia par mail, nous avons eu dès le lendemain un contact téléphonique et nous avons réuni tous les papiers pour réaliser notre dossier. Il a seulement fallu quelques jours pour avoir une réponse et un mois tout au plus pour avoir les fonds. Que demandez de plus ? Quelqu'un qui avait compris que nous voulions tout faire pour limiter nos problèmes.

Merci à tous. Faites leur confiance.
Bonne soirée

Madame B. D.   <a.....@sfr.fr>

Réponse : rachat de crédits avec sa banque

Les banquiers méconnaissent les spécificités du rachat de crédits et conseillent souvent les services d'un courtier pour recourir à un rachat de crédit que ce soit pour restructurer ses dettes, préparer un projet ou pour profiter d'un taux plus intéressant, mais souvent trop tard. Un mauvais endettement ne permet pas de tergiverser, il doit être traité rapidement car un fichage ou de trop nombreux rejets pénalisent un dossier de restructuration.

Intermédiaire efficace entre les particuliers endettés et les banques spécialisées, le courtier en ligne est le professionnel à consulter pour tout sortir du surendettement en quelques clics.

Rachat de crédit à SEBECOURT 27180


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis certifiés.
389 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution