Surendettement



Credimedia-Le Petit Poucet du crédit, est partenaire des principales banques spécialisées en rachat de crédits. Société "Mandataire de banques Non Exclusif", spécialisée en regroupement de crédits et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Credimedia analyse gratuitement et sans engagement toutes les demandes, même les plus difficiles, simule gratuitement et sans engagement votre restructuration de crédits, propose des opérations de refinancement en toute indépendance des banques partenaires.

C'est aussi le rachat de crédit en urgence, le rachat de crédit au Taux le moins cher, le rachat de crédit en vue d'une baisse future de revenus (retraite,...), le financement de travaux sur mesure ou de projets, ces projets étant englobés dans le rachat de vos crédits afin de ne pas alourdir votre endettement.

Moins de créances ? C'est possible !

Rachat de crédit immobilier + travaux : une solution efficace ! Rachat de soulte + conso pour cause de séparation ou divorce ?

A consulter : cette étude sur Surendettement des particuliers

Dans le cas du rachat de la soulte de son conjoint qui fixe la valeur de la maison ? Regroupement de crédit hypothécaire et renégociation de crédit immobilier ?

Archives : Surendettement loi

Peut-on apporter en garantie hypothécaire à la maison dont on est seulement usufruitier ou nue-propriétaire, ou encore qui est en indivision ? Si je suis propriétaire par le bénéfice d’une donation et que celle-ci est assortie d’un droit de retour ou d’une interdiction de d’aliéner et d’hypothéquer, puis-je apporter ma maison en garantie hypothécaire ?

A lire : cette étude sur : Surendettement définition

Simulation rachat de crédit pour ceux qui le souhaitent mais n'arrivent pas s'y mettre.

Simulation de regroupement de prêts : Simulez le rachat. Réponse de principe "recevabilité" : Obtenez une recevabilité de principe immédiate.

Archives sur Surendettement professionnel

Découvrez cetteétude sur Dossier refinancement

Organisme de rachat de crédit pour ficp propriétaire.

Déblocage du rachat de prêts et trésorerie pour vos projets : Réalisez votre projet. Malgré des taux de prêt, pour racheter des crédits, attractifs depuis plusieurs mois, prenez garde à l'endettement après !

Ce que vous devez avoir sur Rachat crédit surendettement

Un rachat de plusieurs crédits chez un courtier en ligne, pourrait vous faire "gagner" quelques centaines d'euros par mois. Regroupement de crédits immobilier et consommation plus financement de travaux.

Découvrir aussi

Le rachat de crédits + travaux est une bonne formule. N'hésitez pas à faire une simulation pour apprécier votre endettement avant et après un rachat de crédits avec crédits travaux au meilleur taux.

A savoir :

Courtier pour rachat de crédit, on recherche des hommes sûrs et compétents.

Nous avons la réponse adaptée pour financer ces travaux sans alourdir votre endettement, Simuler un financement de travaux d’isolation incluant si besoin un regroupement de crédits. Le rachat de crédit, opération financière consistant à regrouper plusieurs crédits à la consommation et/ou immobilier, pour l'amortir sur une durée plus longue.

A savoir sur

Voilà une opération financière intéressante pour un prêt travaux avec un rachat de crédit pour point de départ. Le rachat de prêt, que bien souvent on appelle également regroupement de prêt, consiste a racheter tous les prêts existants pour les remplacer par un seul crédit avec un taux d'intérêt moins élevé et une durée plus longue.

A connaître :

Grâce au rachat de prêt, vous pouvez réduire le taux d'intérêt de vos prêts en cours et réaliser ainsi des économies. Dans une solution de rachat de prêt, il est possible d'intégrer tous les prêts en cours et rajouter une trésorerie pouvant aller jusqu’à 60.000 euros pour les propriétaires.

A connaître :

Découvrez un paragraphe sur

Articles connexes

Le Petit Poucet

information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 280 notes.
280 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution