L’importance du Courtier expert lors d’un rachat de crédit



-------- Message original --------
Sujet:     Re: CREDIMEDIA - SERVICE COURTIER
Date :     Tue, 08 jan 2013 15:26
De :     <t....st..@orange.fr>
Pour :     LEPETITPOUCETDUCREDIT - CREDIMEDIA <credimedia@wanadoo.fr>

Madame,
Je vous remercie, de votre gentillesse, rapidité et efficacité. Grâce à vous, je voie mojn avenir avec sérénité.

Enore merci.

Je vous prie de croire madame, en l'expression de mes sentiments distingués.

T. St.

Réponse : faire appel au service d'un courtier pour un rachat de crédits

Les banquiers conseillent souvent les services d'un courtier pour recourir à un rachat de crédit que ce soit pour restructurer ses dettes, préparer un projet ou pour profiter d'un taux plus intéressant. Le courtier spécialiste en rachat apporte en effet leurs connaissances de ce marché aux emprunteurs qui souhaitent faire renégocier leurs crédits dans les meilleures conditions.

La renégociation de crédits, de ses taux, des différents frais et assurances ou délégation d’assurance n'est pas simple, le courtier en rachat est la plupart du temps l'intermédiaire indispensable. Disposant des offres des banques spécialisées, il propose les contrat les plus avantageux ou encore des solutions permettant tout simplement de trouver ce rachat.
C'est un gain de temps car il contacte les banques correspondant à votre profil et d'argent et jouant de la concurrence entre banques partenaires vous fera profiter des meilleurs taux et frais.

Intermédiaire efficace entre les particuliers endettés et les banques, le courtier en ligne est le professionnel à consulter pour tout savoir sur le rachat de crédit en quelques clics.

Rachat de crédit à St Germain les Belles 87380


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 280 notes.
280 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution