Credimedia spécialiste du regroupement de crédit difficile.



Comme promis je ne manque pas de vous faire part de ma reconnaissance tant pour votre professionnalisme que pour votre sympathie et soutien du premier appel jusqu’au déblocage de mon dossier compliqué et difficile. Encore merci à vous et votre équipe pour votre disponibilité et votre écoute.
Bien à vous,
Mlle V. T.


Rachat de crédit compliqué : pourquoi les dossiers difficiles peuvent-ils être refusés ?

Le regroupement de crédits est un outil financier qui permet de sortir d'une situation financière difficile et ainsi augmenter le pouvoir d’achat après restructuration. Mais comme toutes solutions, un regroupement de prêts peut être refusé, ces refus le sont par des établissements bancaires spécialisés qui ont des critères et des normes à respecter de leur Direction générale et notamment du "risque".

Les premiers motifs de refus d’un rachat de crédits par une banque concernent la situation bancaire, le statut professionnel du demandeur et la pérennité de son salaire. C’est le cas des ménages faisant l'objet de fichages, des salariés n’étant pas en CDI ou n’ayant pas de revenus réguliers dus à une activité datant de 3 ans au minium. Les calculs de la banque sont précis et appose un refus dès que les revenus sont insuffisants, ceci pour respecter les critères d’endettement ou de "reste à vivre".

Pour un propriétaire avec garantie hypothécaire (rachat du crédit immobilier par exemple), le motif entrainant un refus est la garantie hypothécaire insuffisante. Une valeur du bien immobilier trop faible et qui ne couvre pas le montant du prêt, dont le ratio hypothécaire est inférieur aux normes de la banque sera le motif.

Tous ces motifs peuvent compliquer une demande de rachat et passer par un courtier en rachat de crédits peut se révéler très utile. Les analystes de Credimedia ont l'habitude des mécanismes du financement et du fonctionnement des établissements de crédit. Credimedia depuis plus de trente ans est là pour trouver la solution et proposer aux particuliers de France métropolitaine et des Dom-Tom le montage du dossier malgré les difficultés.


Ville : Rachat de crédit à St denis 97


logo cnil Credimedia

Vos informations ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr). Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR), dont l'adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site :
www.acpr.banque-france.fr.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » « Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »

« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.» Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.»

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à : confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.3 sur 10 basés sur 389 avis certifiés.
389 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution