NOUVEAU: Rachat de crédit sans hypothèque sur 15 ANS. Regrouper mes crédits sans garantie.



Rachat de crédit sans hypothèque sur une durée de 15 ans : sans hypothèque et sans caution hypothécaire ?

rachat de crédits sans hypothèqueRechercher une solution de désendettement quand on est propriétaire c'est souvent mettre en avant son bien immobilier.

En effet cette garantie est une "garantie réelle" pour les organismes spécialisés en rachat de crédit.

Mais la plupart des propriétaires souhaitent réaliser leur restructuration sans apporter leur bien en hypothèque lorsqu’ils sont propriétaires. Ceux-ci sollicitent alors un rachat de crédit sans hypothèque sans connaître le type de prêt qui correspond à leur situation.

Quels sont donc les types de prêt permettant de réaliser un rachat de crédit sans hypothèque et sans caution ?

Le plus simple est le prêt personnel de rachat de crédits consommation. Il s’agit ici d'un financement sans garantie aucune qui permet de regrouper et de racheter des crédits à la consommation avec la possibilité d’y ajouter une trésorerie. Les prêts personnels s’adressent à tous, propriétaires ou locataires. Ils ont des durées de vie allant de 5 à 15 ans et sont assortis de taux fixes oscillant entre 7 et 8% pour cette année 2016.

Sans hypothèque : Montant et durée maximum 100 000€/12 ans pour un locataire et 150 000€/15 ans pour un propriétaire.

  • D'autres financements permettent de réaliser un rachat de crédit sans hypothèque, mais avec une caution ou une cession sur salaire. Les propriétaires qui ne souhaitent pas faire hypothéquer leur maison trouveront cette solution à leur goût également puisqu'il n’y a pas de prise d’hypothèque, donc aucun rendez-vous chez son notaire mais une garantie est donnée à la société de cautionnement mutuel qui se porte garante du prêt auprès de la banque prêteuse. Il s'agit d'un engagement appelé clause de non aliénation du bien.

Double avantage: les frais sont plus faibles que ceux d’une inscription hypothécaire conventionnelle et la caution est remboursée en grande partie à l’issue du crédit.

  • Il ne faut pas négliger néanmoins un autre type de financement qui quoique hypothécaire ne l'est qu'au deuxième rang, ce qui permet aux propriétaires ayant déja donné une garantie hypothécaire pour leur crédit immobilier par exemple de ne pas être obligé de l'intégrer dans le regroupement des crédits et de le conserver en donnant une hypothèque de second rang.

Il est donc possible de faire un rachat de crédit consommation sans hypothèque.

Actualité : l’hypothèque rechargeable

La loi sur l’hypothèque rechargeable n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (aussi appelée loi Hamon), supprime l’hypothèque rechargeable par abrogation des articles L313-14 à L313-14-2 du code de la consommation. Cette mesure entre en vigueur à compter du 1 juillet 2014 et ne s’applique pas aux contrats conclus avant cette date.
Cette évolution de la loi a pour but d’éviter de conduire des personnes au seuil du surendettement.

Sans engagement

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une simulation ou les conseils de l'un de nos analystes, c'est gratuit

En effet, tant que vous n'acceptez pas notre proposition de rachat de crédits, vous n'avez aucun frais à nous régler.

Notre équipe de professionnels du rachat de prêts saura vous écouter et trouver la solution qui vous convient.

 

 Les informations qui vous concernent sont destinées à Credimedia Mandataire de Banque- Courtier en assurance et aux banques partenaires pouvant traiter votre demande de regroupement de crédits. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à CREDIMEDIA, Service Clients, 235, avenue des Mouettes - 06700 ST LAURENT DU VAR ou <reclamations@credimedia.com>

 




Les informations qui vous concernent sont destinées à Credimedia, Mandataire de Banque - Courtier en assurance et aux banques partenaires pouvant traiter votre demande de regroupement de crédits.

Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR

reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution