Emprunt pour rachat de credit sans hypotheque
Bonjour,
Tout va bien et je me réjouis encore chaque jour d’avoir fait appel à vos services.
Merci encore de m’avoir aidée à prendre la bonne décision concernant le meilleur taux.
Bonne journée.
Cordialement
Martine DODAT
Martine DODAT
mail : m.dodatà aliceadsl.fr
Réponse:
L’Euribor connaît une tendance haussière, sans répercution directe sur les taux pratiqués actuellement par les banques. L’Euribor anticipe la hausse annoncée du taux directeur de la BCE courant mars. Jusqu’à présent cela concoure dans la plupart des banques à un maintien des offres commerciales avec des taux attractifs.
La probabilité que les banques augmentent leurs taux variables courant mars est donc très forte. Aussi, nous privilégions la prudence avant de souscrire à un taux variable. Si l’on opte pour ce type de taux, il est préférable de veiller à obtenir un taux variable plafonné en cas de hausse.
La meilleure solution pour un rachat credit restant le taux fixe, quand c’est possible (souvent la situation d’urgence nécessite une réponse rapide et donc moins objective que pour un credit immobilier).
Ville : LE RAINCY (rachat credit 94) VAL DE MARNE
Retour au livre d'or