Regroupement de crédit pour Professions de santé : médicales, para-médicales, dentaire, pharmaceutique...



Actualités 2016, cessions et prix des cabinets médicaux

La valeur vénale des cabinets médicaux a chuté depuis quelques années et il est impossible, pour bon nombre de praticiens partant à la retraite, de trouver un successeur à qui céder son cabinet. Des disparités importantes de prix selon la spécialité des médecins doivent être complétées par une approche comparative fondée sur des critères économiques et financiers. Dans ce contexte, un départ à la retraite doit être préparé en termes financiers.

Les travailleurs libéraux perçoivent généralement un salaire supérieur à la plupart des salariés mais sont souvent confrontés à de nombreuses charges. L’accumulation des charges de crédits professionnels et personnels rendent parfois leur situation financière difficile.

Offrez-vous les services d'un spécialiste des professions libérales médicales

Vous pouvez faire le choix de faire confiance à un mandataire de banque non exclusif, pour :

  • Assainir une situation financière.
  • Anticiper une retraite.
  • Préparer des projets.

Credimedia peut apporter :

  • Son expertise en terme de regroupement de crédits.
  • Une solution en terme de budget.

Nos clients en matière de rachat de crédits, depuis plus de trente ans sont des professionnels libéraux dans le domaine médical qui ont contracté des crédits personnels et professionnels. Ceux-ci souhaitaient retrouver une situation financière saine, c'est pourquoi ils ont fait un regroupement de crédits avec ou sans garantie hypothécaire.

Par exemple, pour rembourser plusieurs prêts à titre personnel (crédit immobilier, prêts à la consommation), mais aussi quelques dettes diverses alors que toutes ses mensualités rendent la situation financière difficile : la solution est de regrouper ses prêts personnels pour retrouver une mensualité unique et allégée.

Credimedia c'est une gamme complète de crédits avec ou sans garantie hypothécaire permettant d’adapter le montant de la mensualité aux revenus. C'est aussi l’octroi d’une éventuelle trésorerie afin de financer de nouveaux projets.


440 000 libéraux dans la santé :

  • En 2013, 440 000 professionnels libéraux exerçaient dans le domaine de la santé sur un total de 775 000 professionnels libéraux. Ce secteur représente 57% des libéraux.
  • 68% des professions libérales envisagent d’avoir recours au crédit pour financer, au moins en partie, leurs investissements.

Sans engagement

Afin de protéger les futurs emprunteurs, nous ne réclamerons aucun paiement tant que vous n'aurez pas accepté l'une des solutions de rachat de prêts que nous vous proposerons.

Par ailleurs, vous connaitrez dès le début le montant de nos honoraires que vous décidiez de vous engager ou non. En effet, ceux-ci sont indiqués dans le mandat de recherche de capitaux que vous signerez pour que l'on puisse présenter votre dossier auprès des banques spécialisées dans le regroupement de crédits.

Même si nous passons du temps à répondre à vos questions, à analyser votre situation et à nous battre pour défendre votre dossier, tant que vous n'accepterez par l'une des propositions que nous vous soumettrons, vous n'aurez rien à payer. Comme le prévoit la loi, la seule recherche d'une solution de rachat de crédits ne peut pas donner lieu à une quelconque rémunération.

Vous ne vous engagerez que lorsque vous signerez l'une des offres de rachat de prêts que nous vous proposerons, preuve de votre satisfaction.


information Credimedia Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution