Je n'avais pas le temps d'aller voir mon banquier, j'ai fait une simulation en ligne.



Qu'est-ce qu'un rachat de crédit

“Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.”

Aussi appelé restructuration de prêt, le rachat de crédit est une opération financière qui permet de regrouper tous vos crédits en cours, afin de vous sortir d’une situation d’endettement ou de surendettement. L’objectif est d’alléger votre niveau d’endettement, en effet, tous ces prêts sont regroupés en un seul avec un taux réduit mais une durée de remboursement plus longue (amortissements). La mensualité est calculée en fonction des revenus de l’emprunteur.


Crédit regroupés = une seule mensualité, allégée et un pouvoir d'achat augmenté !

Quelles sont les banques qui font cette opération ?

Ce sont des banques spécialisées. Elles ne sont pas ou peu connues du grand public, ne vous ouvriront pas de compte et ne domicilieront pas vos salaires. Elles sont tenues à des ratios bancaires très stricts et sont très pointilleuses sur les justificatifs et explications fournies sur les causes de votre endettement. Votre banque de dépôt peut financer des restructurations de crédits mais sur des dossiers où l’endettement " avant  rachat " est faible, celle-ci n’ayant pas les mêmes critères d'acceptation, peu d’expérience et souvent pas les produits adaptés, contraireremnt aux banques spécialisées.

Pour qui ?

Il s'adresse principalement aux personnes qui affrontent une baisse de leurs revenus entraînant un décalage entre revenus et charges et donc une fragilité de leur situation financière, aussi aux personnes qui ont simplement un excès de crédits et souhaitent les rééchelonner.

Il favorise aussi les possibilités de financer des projets , sans la gêne d’un alourdissement de leur endettement, par exemple dans le but de financer un projet, de se constituer une épargne, ou un complément retraite, c’est d’actualité ! Dans le cas où il s’agit de reconnaissance de dettes notariée, donc authentifiée par un Notaire (enregistrée à la conservation des hypothèques) un rachat de crédit ne pose aucun problème. Il sera demandé par la banque outre les décomptes des prêteurs, arrêtés à la date de signature du rachat par la banque, les copies des pièces d’identité desdits prêteurs. Sans acte authentique les dettes privées seront remboursées par une trésorerie complémentaire qui sera rajoutée aux autres rachats de crédits. Simulation en ligne et un rappel téléphonique gratuit sur notre site, vous donnera une idée sur votre endettement actuel et futur !




Les informations qui vous concernent sont destinées à Credimedia, Mandataire de Banque - Courtier en assurance et aux banques partenaires pouvant traiter votre demande de regroupement de crédits.

Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l'usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à confidentialite@credimedia.com

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer, adressez-vous à :
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR

reclamations@credimedia.com

Avis des utilisateurs sur Le Petit Poucet du Crédit Note moyenne : 9.6 sur 10 basés sur 120 notes.
120 utilisateurs ont rédigé un avis.
Informations et guides

Vous envoyez votre formulaire de demande de rachat de crédits

Informations et guides

Vous recevez une proposition gratuite et sans engagement

Informations et guides

Nous déposons votre dossier de demande en banque pour acceptation

Informations et guides

Vous signez votre crédit unique de substitution